Runewars miniature game

840 réponses, 250636 vues

Tain j'ai vu le réassort au boulot... le temps de rentrer chez moi et tout avait disparu.

Je n'aurais donc pour l'instant toujours pas mon cerf ^^ (et j'ai failli prendre des arbalétriers car utiles pour les grands royaumes)!

Au prochain réassort ^^! Sinon c'était le destin!
(17-05-2019, 14:49)Nekola a écrit : Un gars qui revend ce qu'il vient d'acheté sur philibou pour 400€ (au lieu de 40€ acheté)
Y'a des spéculateurs sans scrupule XD

C'est surtout un spéculateur idiot Confusedhy: :
- Il n'est pas patient.
- Il spécule sur une gamme pour laquelle il n'y aura pas voire très peu de demandes une fois le jeu enterré et les derniers stocks écoulés.
- Il vend trop cher, d'autant plus qu'on est tout proche d'une promotion à 90% de réduction.
(Modification du message : 17-05-2019, 17:01 par Jalikoud.)
Enfin si c’est Nivu Niconu je pense que c’etait surtout une blague pour se foutre de la gueule des spéculateurs.
Citation :Rhoo c'est de bonne guerre Cool !

Heart
Citation :Vous me faites pensez aux "gens" qui se marchent dessus lors des soldes pour n importe quoi pourvu que se soit "soldé".
La merde à vil prix reste de la merde...
Purée vous faites flipper.

Ce pas tout à fait la même chose qu'une solde normale. 
Les soldes reviennent chaque année pour liquider des stocks de produit qui demain seront soit obsolètes (car le nouveau modèle trop-trop-mieux sort demain) soit "démodés" (pcq les faiseurs de tendances y travaille exprès pour pousser la consommation). Et là, effectivement, on peut dire que notre bêtise fait le reste. 

Ici c'est exceptionnel, et clairement dû à un échec commercial. 
Le jeu n'a pas pris et ils se retrouvent avec des stocks sur les bras, mieux vaut les brader à 90% que de payer pour leur destruction.

Alors, moi aussi je me suis jeter dessus, à ce prix ça n'allait pas durer, sans trop réfléchir c'est vrai, pour prendre les références que je n'avais pas déjà pris à 60%.
(j'ai même pris un kit d'ordonnance, pour 3€ au moins je suis certain d'avoir de quoi jouer confortablement si jamais je le joue un jour...)

Mais c'est pas de la merde pour autant !
Le jeu est bon et les figurines sont loin d'être laides.
Alors oui, c'est un peu compulsif mais pas au point d'être pathologique.  Tongue
(Modification du message : 19-05-2019, 10:11 par RickyPimous.)
(19-05-2019, 10:11)RickyPimous a écrit : Alors oui, c'est un peu compulsif mais pas au point d'être pathologique.  Tongue

[Image: 5baf35e0cfdab.png]
J'ai reçu mes figurines d'elfes Et bien je suis très agréablement surpris. Les photos ne le rendent absolument pas honneur. C'est du clip and play donc ça va être compliqué de varier les poses. Mais c'est assez fin et jolie. Je pense que je vais bien m'amuser a les peindre.

Mais ce côté clip and play, decors 2d, ça aurait pu atirer les joueurs de jeux de plateau. C'est étonnant qu'ils n'aient pas plus communiqué là-dessus. Bref du beau matériel même si c'est un epic fail marketing et commercial
(Modification du message : 19-05-2019, 11:01 par Marduck.)
(19-05-2019, 11:01)Marduck a écrit : Mais ce côté clip and play, decors 2d, ça aurait pu atirer les joueurs de jeux de plateau.

Si j'en crois ce que j'ai lu, beaucoup ont été déçus par le fait que cela ne soit pas du pré-peint (cf. X-Wing et Armada). Même avec du clip and play, l'aspect peinture fait très, très "peur" aux non figurinistes.
(19-05-2019, 11:47)latribuneludique a écrit :  l'aspect peinture fait très, très "peur" aux non figurinistes.

[Image: jp210.jpg]

Et sinon pour celui qui donne des leçons à tous ici parce qu'on a profité d'une bonne occasion de se faire une jolie armée, avec en plus la possibilité de pratiquer un jeu plutôt cool
(j'ai fait 3 parties avec la boîte de base, c'est plutôt marrant, une mécanique mixte de x-wings et de jeu de figs)
au nom de la critique de la société de consommation

j'espère pour commencer,
qu'il n'a pas de CB
pas de télé
pas de bagnole
pas de crédit
pas de fringues neuves
pas de mobile
pas d'ordi
pas de meubles neufs
strictement rien de superflu dans son appart/baraque/vie
pas de hobby dégueulasse genre les figurines en plastique et les produits de merde pour peindre, coller etc

oh wait

Ca me fait penser à mes ex-potes écolo qui ramenaient leur propre bouffe chez moi 'parce qu'on veut être sûr que c'est bio' et qui roulaient dans une bagnole qui devait représenter 50 % des émissions polluantes de toute l'Isère
'ouais mais on en a besoin tu comprends'

laule.
(Modification du message : 19-05-2019, 12:05 par Noha.)
(19-05-2019, 11:01)Marduck a écrit : J'ai reçu mes figurines d'elfes Et bien je suis très agréablement surpris. Les photos ne le rendent absolument pas honneur. C'est du clip and play donc ça va être compliqué de varier les poses. Mais c'est assez fin et jolie. Je pense que je vais bien m'amuser a les peindre.

Mais ce côté clip and play, decors 2d, ça aurait pu atirer les joueurs de jeux de plateau. C'est étonnant qu'ils n'aient pas plus communiqué là-dessus. Bref du beau matériel même si c'est un epic fail marketing et commercial

Même sentiment de mon côté, c'est mieux en vrai qu'en photo.  A première vue, j'ai le sentiment que la peinture et la photo ont joués un rôle.  Non pas que les fig officielles soient mal peintes mais les choix de teintes (ce doré qui alourdi les humains par exemple) n'a peut-être pas aidé.  Et il y a sans doute un soucis avec les photos aussi.

Ceci posé, oui, la peinture a dû en refroidir plus d'un (même problème avec SWL ?).

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Batman miniature game Jackard 85 24,671 30-01-2023, 22:23
Dernier message: Omphalos
  DC Universe Miniature Game Desru 20 9,509 27-10-2019, 16:31
Dernier message: Jackard