L'art de la miniature sur Ulule

712 réponses, 246009 vues

ET mais, vous voulez qu'on ressorte les dossiers fumants ?
On peut aussi parler de Robotech (p...... d'e.......)
J'ai plus de figs différentes AVP que Robotech !!!!!!!
Et finalement tu as payé 170€ ou tu es resté à 80€?
(20-06-2019, 17:46)mau arras a écrit : ET mais, vous voulez qu'on ressorte les dossiers fumants ?
On peut aussi parler de Robotech (p...... d'e.......)
J'ai plus de figs différentes AVP que Robotech !!!!!!!

Ben moi je l'ai fais, relis la fin de mon dernier message   LOL
(Modification du message : 20-06-2019, 18:36 par Alias.)
(20-06-2019, 17:49)Ragnar a écrit : Et finalement tu as payé 170€ ou tu es resté à 80€?

je suis resté à 80 !!!
Donc je suis resté sur un pledge où il marge très peu, tout ça à cause cette majoration de 10€ pour "non participation à la campagne" (je développe pas vous avez compris mon sentiment sur cette phrase), au lieu justement de me motiver à aller vers le all in où il marge bcp plus avec ces extensions !!
(Modification du message : 21-06-2019, 15:51 par rafpark.)
(21-06-2019, 15:49)rafpark a écrit :
(20-06-2019, 17:49)Ragnar a écrit : Et finalement tu as payé 170€ ou tu es resté à 80€?

je suis resté à 80 !!!
Donc je suis resté sur un pledge où il marge très peu, tout ça à cause cette majoration de 10€ pour "non participation à la campagne" (je développe pas vous avez compris mon sentiment sur cette phrase), au lieu justement de me motiver à aller vers le all in où il marge bcp plus avec ces extensions !!

Le pire pour lui étant que j'ai eu la même réaction que toi (j'ai juste ajouté les dés).  Alors que je serais parti sur le all-in au PM aussi à la base.  Et on n'est sans doute pas les deux seuls à avoir eu cette réaction.
(20-06-2019, 17:25)Morikun a écrit : - Le fameux "tour de France" annoncé sur FB : aucun passage prévu dans le sud ouest (peur du pays de la chocolatine ? ^^) mais genre que dalle de que dalle et dans le grand ouest c'est pas tellement plus brillant...

Faux , il nous a contacté pour passer à la Guild, mais ce n'était pas le bon soir. A voir s'il est passé chez Descartes bordeaux, je n'ai pas vérifié, mais ça m'étonnerait vu que la gamme HGF n'est pas distribuée par ce magasin.
Ah bon Gilel ? Bon alors je salue sa démarche... mais au final rien pour le sud-ouest et dommage pour les concernés...
(21-06-2019, 15:49)rafpark a écrit :

je suis resté à 80 !!!

En même temps ça n'est pas plus choquant que les early birds... et Il Est normal que 10€ en début de projet ne soit pas récompensé pareil que 10€ en fin (ou Il ne reste que les coûts marginaux... un peu comme Batman 2 où les backers ne financent finalement presque que les coûts marginaux et pas le développement... on devient plus proche d'un magasin en ligne ...) et est-il besoin de rappeler qu'hormis GW asmodee et peut-être PP avant et CMON maintenant je ne suis pas sur que l'on devienne riche en faisant des miniatures et des jeux de plateau...
(23-06-2019, 12:38)SombreroDeLaNuit a écrit : En même temps ça n'est pas plus choquant que les early birds... et Il Est normal que 10€ en début de projet ne soit pas récompensé pareil que 10€ en fin

Sauf que c'est financièrement débile.

Un KS de ce genre marge très peu sur le pledge de base, qui sert surtout à attirer le client. le but, c'est ensuite de lui vendre des extensions qui, d'un point de vue marge financière, sont beaucoup plus intéressantes pour l'entreprise.
Du coup, détourner des clients de l'achat d'extension, c'est complètement idiot. Surtout que les 10€ gagné sur ceux qui auront malgré tout craché au bassinet n'auront, je suis prêt à la prier, absolument pas compensé le manque à gagner du aux pledgeurs qui seront resté sur un pledge de base, au lieu de partir all-in.

A la limite, faire payer le pledge de base plus cher aux late-pledger, ça peut se comprendre (même si c'est un peu dégueulasse), mais les add-on, pour le coup, c'est franchement pas futé.
(20-06-2019, 17:31)rafpark a écrit :
(20-06-2019, 16:29)Jalikoud a écrit :
Citation : La seconde la majoration au PM pour changer de pledge et passer au full, pratique jamais faite, surtout que derrière on t'explique que c'est parce que "tu n'as pas particpé à la campagne" !!
Rencontré deux fois cette pratique : une fois où la chose était parfaitement délibérée mais pas pleinement assumée (jeu de plateau Brutality by game devastation) et l'autre fois c'était pour un PDF de JdR mais l'augmentation était minime (2 dollar de plus il me semble).
Pour l'anecdote la pratique a été prônée par des marketeux-gourou expert ès financement participatif qui la préconisaient auprès des porteurs de projet outre-Atlantique...ça a fait long feu, on se demande bien pourquoi LOL .

je ne sais pas si je me suis bien exprimé là dessus, j'avais pledgé avec le truc de base 80€ et en pensant compléter au full lors du pm, sauf que la bascule de 160 (donc +80€) était passé à 170€ au pm !!! +10€ de majoration pour changer de pledge !!!
Et c'est ça l'excuse priceless "tu n'as pas participé au ks!!" ... et mes 80e c'est quoi ????
Franchement, autant une majoration en late pledge, je le comprend : dossier à part, transfert d'argent, etc etc etc .. autant là c'était clairement la premkière fois, j'ai ris (jaune ^^)

C’est l’expert en conseil KS qui leur a vends cette tambouille, le même expert qui descendait les KS de ceux qui ont refusé de bosser avec lui.
Et si tu parles avec lui il reste convaincu de sa connerie.