[40k V2] Dc 2010 à Sangatte : 4 Joueurs V2 à 6.000 Pts

35 réponses, 12126 vues

Oui, tu pourrais venir soit en joueur, soit en reporter.

Tient, je viens d'estimer une armée Eldar à 6.000 pts, ça fait plus de 120 figurines sur la table, soit la totalité de ce que j'ai (un peu plus, même).

Avec du gardien supplémentaire, je peux monter à 130/140 pièces.

(Modification du message : 09-12-2009, 18:55 par Gandahar.)

Citation :Pourquoi tu ne viendrais pas ?

C'est vrai ça. Tu tiens l'appareil photo, les autres jouent. ^^

Pour ma pomme, comme dis off = z'avec mes pov' soeurs only, 6k, je ne puis!

Je prie dans ma chapelle pour que les forces de l'Arbites d'une manière ou d'une autre en fasse partie! Xav', un beau noir bien bronzé comme ça, cela mérite une photo, merdasse!

Et avec une alliance Adeptus Arbites + Soeurs de Batailles ?

Qu'il y aurait-il en ForgeWorld ?

Repressor, Immolator et Exorcist.

mmmmmmmm......

Exorcist, c'est mon rhino rigolo avec un orgue à missiles sur le dos? ça j'en ai un. Cela ne doit pas faire beaucoup plus de points.

En même temps à 6K, ça fait 900 points maxi d'appui. Je pourrai aligner tous mes Immolators [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Je vais recompter le tout, pour voir jusqu'à combien je monte.

Est-ce que ça tenterai l'Arbites de me soutenir comme une soeur?

(pour le profil de l'Exo = profil et prix comme Wirlwind?)

(Modification du message : 09-12-2009, 23:45 par Rachlonzir.)

Damned, je vais devoir faire des choix, j'ai compté et j'ai plus de 8250 points d'orks peints (soit environ 265 figurines sans compter les gretchins - qui compte les gretchins?).

Patatovitch - touchage de quequette

(Modification du message : 09-12-2009, 23:52 par Patatovitch.)

La chevre beeeeeelle :

Citation :Mon Nain, n'oublies pas que les vétérans de DCA sont également des Vétérans de le 40k.
La V2, ils connoissent un peu beaucoup quand même.
Oui, enfin la première présentation concernait une démo. Ma réponse était à prendre en contexte, eingh, je n'assume rien sur les gens (à part que ce sont des gens et que le fait qu'ils finissent au four me fera plaisir mais c'est un autre problème).
Sinon, tant qu'à avoir un jeu différent, je dirions qu'il serait dommage de simplement coller au même format. Pas que ça soit infaisable mais que je trouve dommage de pas profiter des particularités.

Que mon patato, le 4Ok moderne s'éloigne de plus en plus de l'escarmouche. LA preuve, on peut y faire du epic jouable comme une partie de 4Ok2 moyenne.

le squat

moderne

Ah bah, bravo Patato! J'ai l'air pauvre maintenant avec ma liste de filles.

Bonz, alors à la louche, en considérant l'Orgue à chenille comme l'équivalent du Marsouin:

Appui = 670 points (1 Exo, 3 Immo, 2 Rhino)

Troupe = 1820 points (Chanoinesse accompagnée, 1 team de Soeurs volantes, 7 escouades)

Les troupes, c'est sans avoir forcé les options, je pourrai atteindre aisement les 2k points.

Dans l'optique de copinage avec de l'Arbites, on pourrait ce fixer 2500 points Sistas & 3 500 points Arbites. Est-ce que cela irait?

C'est tout ce que je peux mettre sur la table, là, tout de suite, peints, cash (je sais, je suis comme ça).

Citation :Exorcist, c'est mon rhino rigolo avec un orgue à missiles sur le dos? ça j'en ai un. Cela ne doit pas faire beaucoup plus de points.
.../...(pour le profil de l'Exo = profil et prix comme Wirlwind?)

Oui, c'est le plus simple, donc 150pts.

Avec 2 batteries de 3, tu as ton quota de soutien.

Citation :Patatovitch - touchage de quequette

Attends je vais compter mes Hordes !

Sinon on joue en 9000 pts :)

Comme Forgewolrd je n'ai rien... le Chaudron de Sang et le Blood SLautherer, mais ce n'est pas d'eux.

Je comptais acheter le Drop Pob du Chaos et les pesteux.. ça compte ?