Interplanetario 2019.

4 réponses, 1595 vues

Hop, sujet ouvert pour causer de l'Interplanetario, plus particulièrement le concours de peinte.

Pour l'instant, seul Volomir (il fait partie du jury me semble-t-il) a publié des clichés : https://www.facebook.com/pg/volomir/phot...n__=-UCH-R

Bon, y'a plein de jolies choses et les photos (prises avec un téléphone je suppose) sont pas top top et à priori ne rendent pas totalement hommage aux peintres.

[Image: niv0.jpg]

[Image: fvug.jpg]

[Image: k47o.jpg]

[Image: wxj4.jpg]


Tiens, au passage, avion ou voiture pour y aller, à Vigo ? et pour loger sur place, c'est facile ?
Si vous avez quelques photos à nous faire partager, n'hésitez pas.
(Modification du message : 21-08-2019, 20:49 par Cyrus33.)
Je prépare un petit vlog comme celui de l'an dernier.

Depuis Paris t'a un vol direct et logement pas cher sur booking sur place. Ça fait 4 ans que j'y vais. Si tu veux venir l'an prochain ça peut valoir le coup.

PS : et je sais pas si c'est un argument mais sur les 200 joueurs Infinity / aristeia on avait au moins 5 ou 6 dames.
(Modification du message : 21-08-2019, 19:36 par Marduck.)
(21-08-2019, 19:35)Marduck a écrit : Je prépare un petit vlog comme celui de l'an dernier.

Tu mérites des bisous LOL


(21-08-2019, 19:35)Marduck a écrit : Depuis Paris t'a un vol direct et logement pas cher sur booking sur place. Ça fait 4 ans que j'y vais. Si tu veux venir l'an prochain ça peut valoir le coup.

Disons que ça me déplairait pas, en plus c'est en général durant les vacances scolaires. Et c'est surtout que sur Bordeaux, on a un joueur limite compulsif Tongue (Ravageur Wink ) qui aimerait faire le voyage.

(21-08-2019, 19:35)Marduck a écrit : Depuis Paris t'a un vol direct et logement pas cher sur booking sur place. Ça fait 4 ans que j'y vais. Si tu veux venir l'an prochain ça peut valoir le coup.

Pas de vol depuis Bordeaux... sinon, faut passer par Porto puis louer une caisse... et en bagnole, depuis Bordeaux, c'est 11 heures à s'enquiller Cry
(Modification du message : 21-08-2019, 20:49 par Cyrus33.)
C'est quoi, une convention Corvus Belly ?
Oui, c'est ça. Chaque année, Corvus Belli organise sa convention où sont présentés de nouvelles figs, jeux et autres projets. Il y a aussi un concours de peinture etc... https://interplanetario.corvusbelli.com/ et ça se déroule à Vigo, en Galice (Nord-Ouest de l'Espagne, leur Bretagne à eux), ville d'origine de CV.