Franchement, j'hésite un max sur les peaux vertes...
Ils ont un look et une personnalité dingue !
Franchement, j'hésite un max sur les peaux vertes...
Non, mais t'inquiètes Caillou, j'ai pledgé, si t'as besoin, je rajouterai des trucs à mon pledge.
Oui, je suis en mode vil tentateur ![]()
Ça fait penser à Labyrinthe! J'adore.
Mais oui Labyrinthe mais au démarrage cela me faisait pensais à la belle au bois dormant. Oui je sais mais j'ai une fille de 7 ans. Les gobelins de maléfique sont dans le même délire .
(Modification du message : 07-10-2019, 22:27 par ALGHEROTH.)
https://youtu.be/IES__qMnt-E
C'est à ça que je pensais en particulier: https://muppet.fandom.com/wiki/Nipper_Sticks
(Modification du message : 07-10-2019, 22:35 par mzi.)
Sinon y a eu un jeu Labyrinthe avec des figurines, mais trop grosses pour du Oldhammer, je crois.
Je suis aussi à deux doigts de participer... Ce qui me retient encore c'est l'obligation de prendre les ogres, qui sont un peu en dessous je trouve.
(Modification du message : 07-10-2019, 23:05 par sgt_pepper.)
Pour ceux qui ne connaissent pas encore Knightmare Miniatures, j'ai reçu mon pledge de Space Goblins la semaine dernière, les figs sont superbes (sculptures et tirages) et la campagne a été exemplaire (délais et communication). (07-10-2019, 23:03)sgt_pepper a écrit : Je suis aussi à deux doigts de participer... Ce qui me retient encore c'est l'obligation de prendre les ogres, qui sont un peu en dessous je trouve. Je plussoie !
Le chamane orc en SG :
![]() le squat qu'aimerait bien voir le tireur nain débloqué
En attendant le nain qui tire, on a d'autres squigs plantés sur des balais :
![]() le squat en passant |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Financements participatifs 2025 : et une année de plus, une ! | SmyloForge | 79 | 13,109 |
08-02-2025, 01:58 Dernier message: Erwan78 |
|
[Financements Participatifs] Jeux de plateau(x) sans gurines | Remax | 28 | 23,241 |
04-09-2023, 13:49 Dernier message: Le Lapin |
|
Blood Bowl / Fantasy Football : news, sorties et autres financements participatifs... | Mr Pan | 441 | 141,078 |
23-06-2023, 08:50 Dernier message: Cyrus33 |
|
[Financements Participatifs] Jeux de Rôle | Aerthrandir | 350 | 202,320 |
01-09-2022, 20:31 Dernier message: Aerthrandir |