[CCCP] le vieux chat fait couiner le oukie agé

54 réponses, 9817 vues

Bong, ça fait quelques jours que le oukie me cherche des poux... Alors comme je suis en mode "dépucelage de CCCP", après le rat, je vais me faire une autre bête à poils (il se défendra d'en avoir déjà fait mais si c'est le cas, personne ne s'en souvient alors c'est que ça n'a pas eu lieu).
Bref, Monsieur le Paillasson Chouan ?

[Image: chewie1.jpg]

Je vous balance mon gant à la mouille velue. Paf ! Comme ça. Dans ta trougne. On a piscine toi et moi.
Et je m'en vais me tailler des chaussons angora d'ici fin novembre (samedi 30 ça te va comme délai ?).

[Image: chaussons-chewbacca-poussent-cris-wookie-12300.jpg]

Puisque c'est coutume, je te laisse le choix des armes. Pis c'est de bonne guerre, tu en aura bien besoin.

le squat
en plus, un chat, ça n'a pas de bras...
Propose lui un thème à 8 figs!

[Image: 92cytja8nkrz.jpg]
[Image: depositphotos_155416790-stock-illustrati...opcorn.jpg]
'fin, le coup de proposer un thème avec plusieurs figs, c'est petit... ou alors du 15... d'autant que les deux ont du JoA à peindre...
Sinon, ouais, popcorn...

[Image: sq3k.gif]
J'veux pas louper ça moi!

[Image: giphy.gif]
Mode Actor Studio ON
rooooo mais quelle surprise Oo !!!
OFF

Bon l'ancien répond à des posts de 2011 mais il est quand même sympa il prévient quand il balance une baffe virtuelle sur de la tribulation de peinture à la figure !!!
Surtout que le thème est quasi déjà vu entre nous, je peux partager les echanges de MP en preuves de ma bonne foix, donc vous noterez qu'il a un avantage LOL

Donc on veut peindre de la jeanne, soit du 16 mm, parce que le jeu le vœux bien

[Image: giphy.gif]

Mais bon on va corset un peu le truc quand même histoire de pas faire perdre la main au chat et lui donner un bonnet 95D en avantage !! (oui la référence est faites exprès rapport aux boobs .. j'ai une réput à tenir merdum !!)

Donc vu entre nous du 16 mm de MG sur leur wargame sur la grande brûlée on est d'accord mais pas que .. oui le thème c'est "SCÉNETTE !!!!" Oui et pour appuyer mes propos je vais faire le renard de Dora et piquer une image du maître !!

[Image: d5e4d2bf8a9849f2f4cd111d8726110682b85256.jpg]

Donc le but est de peindre UNE figurine de Joan of Arc ET un décors a MINIMA !!!

Alors soit tu la joue petit zgeg et tu prend un cailloux (la figurine pas celui qui mange des chocolatines et peint bien) soit tu fais le furieux et tu te fade la totale de siège en mode peintre de cheminée ... bon y'a des juste (le prénom ^^) milieu !!

Raf carpette sociale mais qui sait faire des coups de dames qui travaillent tard le soir LOL
(Modification du message : 09-10-2019, 22:55 par rafpark.)
(09-10-2019, 22:54)rafpark a écrit : donc vous noterez qu'il a un avantage
Faudra m'expliquer en quoi louloutre. Que je sois sympa et ne te prenne pas en traître en te demandant tes dispos, je vois pas en quoi ça me place en position favorable.
En plus c'est plutôt bénef pour toi que je te pousse au cul comme ça parce que même si tu sous-traite beaucoup ton blog, tu postes encore des articles et ça fera moins pouilleux de les illustrer avec des gurines peintes. Non, parce que là, ton article de remplissage (quatre pages pour causer échelle alors qu'une règle de trois te torche ça en deux lignes) il fait un peu pitié.

(09-10-2019, 22:54)rafpark a écrit : Raf carpette sociale mais qui sait faire des coups de dames qui travaillent tard le soir
Tu m'en vois navré, mais il va falloir encore travailler tes compétences à ce sujet puisque pour ma part j'attendais ton thème pour voir comment le déformer pour peindre du décor parce qu'ils me plaisent bien...

Bref :
(09-10-2019, 22:54)rafpark a écrit : Donc vu entre nous du 16 15 mm de MG sur leur wargame sur la grande brûlée on est d'accord mais pas que .. oui le thème c'est "SCÉNETTE !!!!"
Va pour une scénette en 15, mon bon.

le squat
des pincals à affûter vu l'échelle
C'est que tu n'as pas compris l'article ^^, je propose trois façons de jouer suivant le type de joueurs que vous êtes .. mais je m'arrête là on va encore dire que je radote !!
Et tant mieux si tu voulais peindre des décors , moi aussi, on est donc raccord entre bête à poil !!!

Et Joan of Arc c'est du 16mm .. pas du 15

Bon faut se trouver le délais maintenant, 30 novembre tu es sur?? tu veux pas une rallonge LOL
Honneur aux vieux grabataires pour savoir de quoi tu es capable dans ton temps nainparti.

Raf généreux avec les vioques
(Modification du message : 10-10-2019, 15:18 par rafpark.)
(10-10-2019, 12:33)rafpark a écrit : Et Joan of Arc c'est du 16mm .. pas du 15
Le peuple veux une photo preuve, celui qui a tort partira avec des points en moins Tongue
Et on oublie pas qu'une échelle de fig se mesure sur un humain debout de la semelle aux yeux. Exclamation
(Modification du message : 10-10-2019, 12:52 par Reldan.)
ah ben c'est le chat qui donne lui même la réponse avec du 15mm demonworld ici en comparaison dont il dit lui même que c'est un peu plus trappu mais sur un socle ça passe :
https://warmania.com/forum/showthread.ph...#pid146017

Et je rajoute la réponse officielle de la marque :
https://www.kickstarter.com/projects/116...47?lang=fr

Merci pour les points en plus Tongue

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Vive le chat mouillé deglingo 24 3,911 16-04-2021, 14:58
Dernier message: la queue en airain
  [CCCP] on se fait un truel ? la queue en airain 165 27,387 10-06-2018, 04:20
Dernier message: Kurtis Koban
  [CCCP] Nekola roi des chat contre deglingo venez voter deglingo 69 11,616 20-09-2016, 18:06
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP] [inversé] DV8 vs le chat bien monté la queue en airain 188 22,537 15-06-2015, 19:40
Dernier message: Mellal