(14-10-2019, 13:58)Linem a écrit : Maintenant si je reste de mon côté de la barriere , un consommateur/un client, je ne vois pas vraiment où est mon interêt..?
La partie "générique" d'un jeu Monolith n'est certainement pas ce qui prend le plus de place ( et donc ce qu'on voudrait réutiliser plutot de racheter ) et ce n'est pas non plus ( à verifier cependant) ce qui me coute le plus cher dans le prix du jeu non ? Donc la difference de prix entre le jeu + le "systeme" et juste le jeu ne sera pas si enorme que ca ?
Alors non tu as raison, le plateau overlord + les plateau joueurs + pions génériques + livre de règle de base et dés ce n'est pas ce qui te coûte plus cher dans un jeu mais ça reste soumis aux ayants droits et donc pour batman tu as payé 16% de plus sur ces objets.
Après si tu aime la mécanique et les univers proposés tu achète le premier core et les autres ça te fera ça en moins à débourser.
Après je sais ce qu'ils prévoient de faire sur les deux premiers ks de ce style et crois moi ... tu va t'y retrouver financièrement .. mais là encore je suis obligé de fermer ma mouille !! Soyez patient ... ca va être trèèèèèès sympa !!