[KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith

757 réponses, 236083 vues

(06-11-2019, 13:08)rafpark a écrit : donc un jeu de fig heing !!!Donc effectivement pas la peine de tout prendre.
Je ne comprends pas où tu veux en venir ?

le squat
guriniste
(06-11-2019, 14:03)la queue en airain a écrit : Je ne comprends pas où tu veux en venir ?

Il dit que tu peux attendre d'avoir fini de peindre Conan 2015 avant d'en reprendre.

Benoît, tacle à la gorge
(Modification du message : 06-11-2019, 14:17 par Aerthrandir.)
(06-11-2019, 14:16)Aerthrandir a écrit : Il dit que tu peux attendre d'avoir fini de peindre Conan 2015 avant d'en reprendre
Exactement pareil, je ne vois pas où tu veux en venir ?

le squat
cliché de guriniste
(05-11-2019, 22:48)coyote a écrit :
Citation :Conan, Beyond The Monolith.

(...) proposer à un prix très abordable (...)
(...) il est inutile pour un joueur d’acheter plus que sa propre faction (...)
(...) proposer chacune de ces boites à un prix absolument imbattable (...)
(...) les prix pratiqués en janvier seront sans conteste les plus bas que le marché puisse proposer (...)
Frédéric Henry.

Bon sang mais qu'est ce que c'est que ce charabia ?! On parle de quoi là ?! Je retourne chez GW , eux au moins ils pensent que j'ai de l'argent ! ;p
Et ramenez moi Rafpark fissa : qu'il me dise que je serais beau et fort si je prends la totalité !
Non mais je reve ... bientot c'est mon banquier qui va faire la com' de Monolith ou quoi ? Wink

Blague à part , une question sérieuse : le "core system" présenté par F.Henry dans son message , c'est l'integralité du "core system" ou simplement le "core system" du mode versus ? Autrement dit si on est un nouveau pledger on aura du materiel pour jouer en versus et du materiel en attente d'un mode aventure ?
Ca j'en sais rien, mais a la lecture c'est le mode "versus" qui est mis en avant dans le texte et pas le mode aventure. Après le matériel pour jouer au mode versus permet AUSSI de jouer au mode aventure, mais ça demande des scénarios et des maps dans ce cas là !

Ps : et tu seras beau et fort si tu prends la totalité LOL
(Modification du message : 06-11-2019, 16:25 par rafpark.)
Bon, si j'ai bien compris...

- Conan BTM est "Conan mode versus". Un kit sera proposé à la vente MAIS c'est peu ou prou le même que celui présent dans Batman et donc les backers Batman pourront prendre ce qui leur manque pour 5 sous.

- 4 boîtes d'armées (FH peut les appeller comme il veut, en termes simples, ce sont des boîtes d'armées) seront dispo. Les figurines de ces boîtes sont pour la plupart les mêmes que celles de Conan v1. Du coup les backers de Conan v1 qui prendront un ou plusieurs boîtes auront droit à une réduction.

- Une "Monster Box" proposera des monstres. Les figurines de ces boîtes sont pour la plupart les mêmes que celles de Claustro et MBP. Du coup les backers de Claustro et/ou MBP qui prendront une Monster Box auront droit à une réduction.

Ca reste quand même assez compliqué comme offre même si j'en comprend le sens. Gros regret quand même, çà va faire du kiloplastic inutile. Par exemple si telle fig se joue désormais par 5 et qu'il n'y en avait que deux dans Conan V1, on va t'en vendre 5 et les deux de Conan v1 ne servent plus à rien. Donc pas mal de "déchet" dans l'affaire en fait.

Reste aussi à voir le coût final, réduction incluse pour les backers des jeux précédents. Parce que là en gros, Monolith propose de reprendre des exemplaires supplémentaires de fig que tu as déjà juste pour pouvoir jouer en mode "versus". Va falloir être convaincant sur les tarifs pour me pousser au crime là hein.

Pour les "univers de BTM", on sait qu'on aura déjà Conan, Batman et l'univers maison de Monolith. Curieux de voir quelle(s) licence(s) vont venir s'ajouter. Si FH fait Saint Seyia, je suis foutu (même si je n'y crois pas une seconde malgré le fait que la méca pourrait s'y prêter en appelant les cubes de couleur des "points de Cosmos").
(Modification du message : 06-11-2019, 16:42 par Alias.)
(06-11-2019, 16:37)Alias a écrit : Si FH fait Saint Seyia, je suis foutu (même si je n'y crois pas une seconde malgré le fait que la méca pourrait s'y prêter en appelant les cubes de couleur des "points de Cosmos").

a ta place je ferais gaffe !!! Limite il est déjà capable de se renseigner sur le tarif de la licence juste pour savoir si c'est faisable en fait LOL
J'avoue que St Seiya, ça claquerait pas mal. Mais ça risque de manquer un peu de piétons, l'air de rien. Un ou deux types de péons maximum par "factions", c'est pas terrible.
Berserk ça serait bien dans les thèmes de Monolith (sombre, violent, héroïque et résolument adulte).

Bon, mon petit kiff ça serait JoJo, mais là ça n'a juste aucune chance d'arriver.
LOL
Encore une fois je trouve que les choix de Sir Henry sont couillus. En terme d'édition, il ose des trucs et mine de rien, ça se rapproche de "l'esprit kickstarter", ce qui est rigolo vu son avis sur la plateforme ! ^^
Ben là si tu veux moi j'y vois plus un acte de fidélisation de sa clientèle encore une fois. Il explique tout, il comprend que certains "premiers backers" risquent de se sentir lésé dans l'histoire donc trouve une solution,etc etc ..

Je suis quand même curieux d'en savoir plus, sur le contenu des boites, les tarifs, etc etc .. pour le moment j'attend de voir en fait. autant batman j'aime bien le mode versus qui pour moi s'intègre bien à la licence, autant conan je préfère l'utiliser en mode aventure "MJ vs PJ"

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Conan (by Monolith) coyote 147 46,392 17-01-2024, 15:16
Dernier message: la queue en airain
  Monolith (Conan, Batman, Mythic Battle...) Cyrus33 4 1,232 17-11-2023, 00:14
Dernier message: Morglar