[KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith

757 réponses, 235912 vues

Très honnêtement, si je ne suivais pas un but precis, j aurais aimé faire mon propre jeu de zombies avec un truc très adultes. Mais je dois procéder par étapes. La mon but c est de mettre suffisamment la boite à l abris pour pouvoir me retirer avec Clarenko et avancer sur Mécamorphosis.
(Modification du message : 08-11-2019, 14:25 par Fred.henry.)
Je pense que je suivrai sur le zombicide, j’ai le jeu mes potes détestent zombicide mais aime conan... Ça rentabilisera la boîte (malgré mes 150 parties solo sur la saison1) Après si ça ne concerne que la V2 de zomb.... Ben je me pend à la lampe de bureau, tant pis.
(08-11-2019, 14:25)Fred.henry a écrit : La mon but c est de mettre suffisamment la boite à l abris pour pouvoir me retirer avec Clarenko et avancer sur Mécamorphosis.

Ho le scoop! Mais du coup Mecamorphosis ne serait pas édité par Monolith? (Et ce serait un JDR ou pas ?)
(08-11-2019, 12:18)Fred.henry a écrit : Salut.
Je me permets un petit passage.
J explique le but de Zombicide et qlqs autres jeux bien implantés chez pas mal de joueurs : lancer le mouvement pour Second Life. L'objectif à terme, si ça fonctionne, c est que ne plus avoir à payer de licences auprès des éditeurs, mais qu'eux même, gratuitement, lancent des kits second life pour leurs univers. Le truc c est vraiment d en faire une sorte d'OGL. Je parle de kits qui devrait pouvoir etre vendu pour 25$ (puisque pas de licence à payer). C est pour moi surtout un Ego trip, de me dire que j ai réussi à créer un standard. Les Engie. BOX (Core system box) seront à 25$ . Il ne s agit pas de marger comme des porcs dessus. (La marge sera réaliser sur les univers box si ca prend). C est une tentative a 2 bandes, pas un "Hit n' Run".

Ca y est tu as fini de "lurker" LOL
Merci pour les renseignements complémentaires et oui ça permet de jouer à zombicide autrement avec le pack et 25$ .. ben comment dire ... on va pas se retenir de se faire plaisir à ce prix là LOL
(08-11-2019, 15:00)Syntaxerror a écrit :
(08-11-2019, 14:25)Fred.henry a écrit : La mon but c est de mettre suffisamment la boite à l abris pour pouvoir me retirer avec Clarenko et avancer sur Mécamorphosis.

Ho le scoop! Mais du coup Mecamorphosis ne serait pas édité par Monolith? (Et ce serait un JDR ou pas ?)

Comme il le dit souvent, il bosse lentement donc je pense que l’idée c’est de mettre Monolith sur des rails automatiques pour que lui puisse se consacrer à plein temps à son projet Mecanomorphis et plus se soucier du développement de Monolith en parallèle.
(Modification du message : 08-11-2019, 15:10 par Skarlix.)
(08-11-2019, 14:39)Rémy Tremblay a écrit : Je pense que je suivrai sur le zombicide, j’ai le jeu mes potes détestent zombicide mais aime conan... Ça rentabilisera la boîte (malgré mes 150 parties solo sur la saison1) Après si ça ne concerne que la V2 de zomb.... Ben je me pend à la lampe de bureau, tant pis.

Bah, y'a rien qui ressemble autant à un zombi qu'un autre zombi, donc bon, V1 ou V21, on s'en tamponne, non ?
LOL
(08-11-2019, 15:20)Le Lapin a écrit :
(08-11-2019, 14:39)Rémy Tremblay a écrit : Je pense que je suivrai sur le zombicide, j’ai le jeu mes potes détestent zombicide mais aime conan... Ça rentabilisera la boîte (malgré mes 150 parties solo sur la saison1) Après si ça ne concerne que la V2 de zomb.... Ben je me pend à la lampe de bureau, tant pis.

Bah, y'a rien qui ressemble autant à un zombi qu'un autre zombi, donc bon, V1 ou V21, on s'en tamponne, non ?
LOL

Oui totalement.
Les figurines des différents univers (ici Zombicide S1, Black Plague et Invaders) auront des profils spécifiques qui permettrons de les jouer via la Engine Box
Perso, je maintiens que j'aime pas les zombies, les films de zombies, les jeux de zombies et les brochettes de zombies Tongue !
Mais bon, on va suivre ce qui arrive à Monolith en souhaitant bon courage au papa Wink (même si tu es connu tu peux te présenter ici : https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=116 ma nature de modo resurgit...) et en espérant que la suite propose plein de des jeux / univers. Jouant en Conan (Merci Caillou), j'aime le système.
Ah, et Mécamorphosis, ça a l'air méchamment bien.
Il est pas nouveau Fred, il passait par là de quand on était de l'autre côté chez le Ghandahar.

Un jour on lui a filé un prix pour Conan alors il c'est vexé pis l'est pu venu LOL .

Je n'ai ni zombicide ni Keutheuleu. Pourtant ça m'intrigue ce système...
(08-11-2019, 18:54)DV8 a écrit : Il est pas nouveau Fred, il passait par là de quand on était de l'autre côté chez le Ghandahar.

Certes oui, mais il est timide, il n'avait pas posté avant. Bon, OK, je retombe sur es pattes comme je peux ><...

(08-11-2019, 18:54)DV8 a écrit : Pourtant ça m'intrigue ce système...

Disons que les deux bonnes idées c'est le plateau des joueurs où tu as des gemmes qui te servent à la fois de points de vie et d'action. Et suivant si tu est actif ou passif, tu récupères à chaque tour des gemmes. Faut bien calculer comment tu les utilises... pour le MJ, il a aussi des gemmes et une "rivière" de cartes. Les cartes les plus à droite représentent les créatures / personnages les plus facilement activables (ça coûte peu de gemmes). C'est simple, bien pensé, classe.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Conan (by Monolith) coyote 147 46,330 17-01-2024, 15:16
Dernier message: la queue en airain
  Monolith (Conan, Batman, Mythic Battle...) Cyrus33 4 1,230 17-11-2023, 00:14
Dernier message: Morglar