c'est pas faux
Prix 'Mania '19 : les nominations !
61 réponses, 25054 vues
Catégorie "Moderne & Contemporain" => Wild west exodus pour ses modèles originaux par Warcradle Studio
Catégorie "Anticipation & Science Fiction" => Necromunda Dark Uprising pour La superbe nouvelle boîte de démarrage par Games Workshop Catégorie "#balancetoncorps #mitou" => Warcry pour quasi toutes les bandes, dont les cypher lords par Games Workshop Catégorie "Le Gérarjarjarreck du Jeu de la Fig" => Necromunda Dark Uprising pour La beaucoup trop chère boîte de démarrage par Games Workshop (20-11-2019, 19:00)Aerthrandir a écrit : Limite, vous portez atteinte à ma probité.Comme le copaing, j'ai rien compris. En même temps faudrait voir dv8 pour voir si la mort d'un jeu et les déstockages afférents ça rentre dans les coups de cœurs. Être heureux de la mort du truc, c'est plus un gérardjarreck, non ? le squat qui s'esquive (20-11-2019, 20:21)Sceptik le sloucheur a écrit :(19-11-2019, 18:55)Zeyug a écrit : Bonjour à tou(te)s, En effet, bienvenue. Tu peux aller te présenter à la communauté ici : https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=116 . Merci par avance (20-11-2019, 20:00)holi a écrit : Catégorie "Anticipation & Science Fiction" => Necromunda Dark Uprising pour La superbe nouvelle boîte de démarrage par Games Workshop'tain en lisant ça j'ai failli attaquer ta probité à toi au canif. le squat tant qu'il y aura des dédoublements de personnalité chez leurs clients, GW ne craindra rien
bin, à part le prix et que c'est du necro tout plat et que c'est un peu super manichéen, c'est une belle boite qui fait envie
Réponse ici à cela
(22-11-2019, 12:29)la queue en airain a écrit : T'as pas des jeux qui t'ont plu plutôt que des critiques voilées ? Ben si, Runewars à travers son destockage qui m'a permis de me remettre à la peinture après quelques années d'abstinence et du coup de tester les règles (qui sont sympa). Et les grosses promos sur X-Wing V1 m'ont bien aidé à compléter le stock. C'est juste que ça se rapporte dans les deux cas à FFG. Et d'un autre côté, les méthodes commerciales de FFG (passage à la V2 de X-Wing avec des packs chers et pas adaptés au stock des joueurs, arrêt surprise des gammes qu'ils ne suivent plus, etc.) sont assez rédhibitoires de mon côté. Donc, tourné comme ça, je trouvais ça plus marrant. Mais si ça gêne, je peux les réécrire comme suit (en supprimant les trucs barré) vu que le but était de faire sourire, pas de cliver. (J'en profite pour mettre en gras le #BalanceTonCorps qui n'est pas dans la liste. "Préhistoire & Antiquité" : pas de candidat, Conan ne revient que l'année prochaine... "Médiéval & Renaissance" : Runewars pour ses promos de malade suite à l'abandon du jeu en loucedé par FFG (parce que j'en ai peint plus que Claustrophobia 2 sinon...) "Moderne & Contemporain" : Batman Gotham City Chronicles de Monolith "Anticipation & Science Fiction" : Le destockage de X-wing (suite au backstab de FFG envers Asmodee "vas-y, achète plein de réassort de la v1...euh... du jeu normal qui ne changera pas, juré, y'a pas de V2 dans les cartons, vazy, prend.") en attendant le destockage de Star Wars Legion suite à l'abandon du jeu par FFG dans un ou deux ans... "#Balance Ton Corps" : Les figs de Durgin, je les trouve cohérentes "Financement Participatif le Mieux Tenu" : Batman Gotham City Chronicles saison 2 de Monolith avec de la picking zone pour les fans "Le Gérarjarjarreck du Jeu de la Fig" : la blague "Art de la miniature" vis-à-vis des backers (même si j'hésite avec la persévérance FFG vis-à-vis de ses gammes). PS : (18-11-2019, 22:06)la queue en airain a écrit : Par de savants calculs tordus et déviants (il se reconnaîtra)Si je me reconnais pas, c'est que c'est pas moi ? C'est le "tordus" qui me pose le doute... (20-11-2019, 20:36)la queue en airain a écrit : En même temps faudrait voir dv8 pour voir si la mort d'un jeu et les déstockages afférents ça rentre dans les coups de cœurs. Être heureux de la mort du truc, c'est plus un gérardjarreck, non ? Pourquoi moi? Je suis officiellement devenu l'expert du coin en matière de necroludisme ? (22-11-2019, 13:17)DV8 a écrit : Pourquoi moi? Je suis officiellement devenu l'expert du coin en matière de necroludisme ?C'est toi le fondateur des trops faits et de fait le patron. Je ne suis que l'exécutant des basses œuvres agité devant le public avec un balai planté dans le cul. Mais ça ira, chef, Aerthrandir (qui n'est absolument pas visé par les calculs de tordus qui sont devenu mon quotidien annuel depuis que j'ai repris les méthodes du chef de séant) a clarifié son message, c'était pas de la critique mais de vrais coups de le cœur. Du coup on les rajoutera sans problème. le squat je l'avais dis, trop de degrés même pour moi |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Prix 'Mania 2023 : le topic où l'on récompense ! | Cyrus33 | 23 | 4,276 |
10-01-2024, 21:53 Dernier message: Minus |
|
Prix 'Mania 2023 : le topic où le vote est moderne | Cyrus33 | 2 | 686 |
03-01-2024, 11:49 Dernier message: Cyrus33 |
|
Prix 'Mania 2023 : le topic où le vote est participatif | Cyrus33 | 3 | 917 |
03-01-2024, 11:49 Dernier message: Cyrus33 |
|
Prix 'Mania 2023 : le topic où l'on vote à l'ancienne | Cyrus33 | 2 | 696 |