Inquisimunda-19

103 réponses, 32336 vues

Je sais je suis abonné, mais c'est le ptiot frère qui chope les marines ^^

Sinon je vais tenter de faire prendre le train de Necro à mon nouveau club, je cogite sur un multijoueur type Chute du Faucon Noir avec un groupe de Palanites isolé au milieux et pleins de gangs qui veulent leur peaux.
Sinon c'est aussi les modèles à 12 euros directement chez GW
https://www.games-workshop.com/fr-FR/Etb...ivers-2017
(28-11-2019, 13:31)holi a écrit : Sinon c'est aussi les modèles à 12 euros directement chez GW
https://www.games-workshop.com/fr-FR/Etb...ivers-2017
Oui, de base ils sont pas trop chers déjà. Disons que ça m'a évité une commande plus grosse ou le cochon, c'est pour ça que je les guettais comme ça.

(28-11-2019, 13:28)Slagash a écrit : Sinon je vais tenter de faire prendre le train de Necro à mon nouveau club, je cogite sur un multijoueur type Chute du Faucon Noir avec un groupe de Palanites isolé au milieux et pleins de gangs qui veulent leur peaux.
C'est miam ça, oui.

le squat
Necro "en avant les histoires"
(28-11-2019, 14:23)la queue en airain a écrit : le squat
Necro "en avant les histoires"

Après Inquisimunda, après Inq28, voici venir Necromobile...


Le rat, de passage, partout à la fois...
(28-11-2019, 12:59)la queue en airain a écrit :
(28-11-2019, 12:59)Ingvar a écrit : C’est clair que le MJ apporte une saveur tres particulière, je réfléchie à un truc permettant de faire le MJ et en plus de prendre part à la campagne comme joueur également. J’ai déjà quelques idées mais c’est du sacrée taf.
Là je suis curieux.
Après, entre gens de bonne compagnie, ça s'accepte très bien. Mais si tu as un moyen de le faire passer, j'ai bien envie d'en causer.

Pour faire simple et en gros l’idée serait de préparer à l’avance plusieurs objectifs (genre 5) par joueurs, pour le scénario joué, que chacun choisit avant la bataille de façon caché, comme ça le MJ ne sais pas qui doit faire quoi avec certitude

Tu rajoutes à ça une table d’événement en fonction des bâtiments ou de certains point précis sur la table, un IA parce que des hostiles c’est cool et ca fout direct le bordel dans une partie, et si vraiment l’équilibre des bandes ou warband part en sucette tu améliore ou réduit les jets de dés sur les table d’aléatoire, ou tu fait focus l’IA en fonction de la difference de valeurs de warband...
Mais avec plaisir pour en discuter plus en profondeur à l’occasion.

(28-11-2019, 12:59)la queue en airain a écrit :
(28-11-2019, 12:59)Ingvar a écrit : Pour les Marsouins oui c’est une super idée, mais j’adore l’idée d’avoir 1 marsouin dans un Warband
Clairement ça doit avoir de la goule.

[Image: image0.jpg] [Image: image0.jpg]
[Image: image0.jpg]

Histoire de donner une idée, oui promis j’ouvre un sujet sur mes création des que j’ai un moment tranquille devant l’ordi.

(28-11-2019, 13:08)Slagash a écrit : Tu me donnes envie, mais j'ai pas de Reavers sous la main ! Greuh !

Sinon tu demande et je te fais un petit paquet cadeau avec 1 ou 2 Reivers Smile

Ps : Ouais les photos sont pas terrible, mais elle sont prisent vite fait, juste pour donner une idée.
(Modification du message : 28-11-2019, 16:35 par Ingvar.)
(28-11-2019, 16:31)Ingvar a écrit : Pour faire simple et en gros l’idée serait de préparer à l’avance plusieurs objectifs (genre 5) par joueurs, pour le scénario joué, que chacun choisit avant la bataille de façon caché, comme ça le MJ ne sais pas qui doit faire quoi avec certitude
Intéressant, oui. Objo cachés... Bon le gars a toujours une chance de deviner mais déjà ça évite la possibilité d'aller bloquer le joueur d'en face dès le début.

(28-11-2019, 16:31)Ingvar a écrit : Tu rajoutes à ça une table d’événement en fonction des bâtiments ou de certains point précis sur la table, un IA parce que des hostiles c’est cool et ca fout direct le bordel dans une partie, et si vraiment l’équilibre des bandes ou warband part en sucette tu améliore ou réduit les jets de dés sur les table d’aléatoire, ou tu fait focus l’IA en fonction de la difference de valeurs de warband...
Ça c'est bon à prendre dans tous les cas, pas que pour faire jouer le MJ.

(28-11-2019, 16:31)Ingvar a écrit : Histoire de donner une idée
Mince, c'est vrai que c'est pour Inquisimounda. Je pensais plus aux gangs standard mais dans ce cas là oui il te faut pouvoir les jouer.
Tu fais chier, j'ai envie de me faire une Jaq Draco maintenant. Ça ferait une belle bande mais plutôt déséquilibrée...

le squat
faut voir... en protagonistes ?
(28-11-2019, 16:38)la queue en airain a écrit : Tu fais chier, j'ai envie de me faire une Jaq Draco maintenant. Ça ferait une belle bande mais plutôt déséquilibrée...

le squat
faut voir... en protagonistes ?

Je connais pas super bien ce charmant Sieur Inquisiteur, qu’est ce qu’il ferait que ce serait déséquilibré ?
Et si on faisait un topic "Necro & Co : coopérative des figurinistes narrativistes" qui serait un topic dédié aux méthodes/scénar/campagnes/règles maisons ?
(28-11-2019, 18:25)Slagash a écrit : Et si on faisait un topic "Necro & Co : coopérative des figurinistes narrativistes" qui serait un topic dédié aux méthodes/scénar/campagnes/règles maisons ?

L'idée est bonne. En premier post, on pourrait référencer le travail de Ingva sur Inqui, celui de Holi avec son IA et mon boulot de campagne et d'évènements narratifs.

Z'en pensent quoi, la modération et les autres?
(28-11-2019, 18:29)Sceptik le sloucheur a écrit :
(28-11-2019, 18:25)Slagash a écrit : Et si on faisait un topic "Necro & Co : coopérative des figurinistes narrativistes" qui serait un topic dédié aux méthodes/scénar/campagnes/règles maisons ?

L'idée est bonne. En premier post, on pourrait référencer le travail de Ingva sur Inqui, celui de Holi avec son IA et mon boulot de campagne et d'évènements narratifs.

Z'en pensent quoi, la modération et les autres?

Mouais je sais pas trop, j’ai un doute... sur le nom LOL
D’ailleurs en parlant de nom que les vieux écorche le miens ça passe, mais un jeunot comme toi quand même !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Inquisimunda/Rogue Trader: conseils sur campagne narrative wissmeril 13 5,129 06-07-2018, 10:28
Dernier message: Neowiss
  INQUISIMUNDA slaanesh_child 13 5,434 15-05-2017, 23:52
Dernier message: slaanesh_child