[Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned

430 réponses, 86523 vues

C'est en effet superbe. Et vu l'échelle, respect également.
Bonne homogénéité de l'armée, techniquement très bien, et bonne usure qui donne une armée réaliste. Bravo ! Smile
'tain, ça donne envie de faire du 6mm, ça... Je viens d'en déballer mon Lucius Pattern, 'tain que ça va être une chienlit à monter ce truc, je vais plutôt continuer à te regarde faire.

le squat
barbe dans la patte
Et bien, y a une très bonne ambiance, c'est très cool!
C'est ce qui manque habituellement sur ce genre de projet : l'infanterie. Tu t'en sors avec les honneurs, c'est superbe.
Pfiiiioouuu ça défonce sévère, le truc qui donne envie de s'y mettre sérieusement.
Merci à tous pour vos retours ! Content que ça vous plaise Smile

Voilà le Warlord, Deus Tempestus. J'avais pas encore passé autant de temps sur un pitou, c'était long !

[Image: dsc02414.jpg]

[Image: dsc02413.jpg]

[Image: dsc02415.jpg]
Belle bête, par contre l'armement est magnetisé ? Sinon c'est courageux comme choix !
(31-12-2019, 16:33)Abrusio a écrit : Sinon c'est courageux comme choix !
Moi je dis que c'est beau de poser ses couilles sur la table. Déjà que le bestian est joli et affiche une belle teinte d'ambiance froide et menaçante, la pose et l'armement vont très bien avec (pour l'imagerie, eingh, pas sur la tablée). Et si en plus c'est con, c'est que c'est bon.

le squat
pis on sait jamais, mon warlord cow-boy à deux macron cannons est devenu drôle à jouer dans la nouvelle édition à défaut d'être ignoble
(Modification du message : 31-12-2019, 16:57 par la queue en airain.)
Courageux oui mais pas débile pour du Epic. Ce genre de bestiaux gagne absoluement tout les assauts qu'il est capable de lancer durant une partie en général. Et si l'adversaire ne s'en occupe pas et l'évite, il permet de gagner des objo facilement tout en empêchant l'autre d'en prendre. J'aime ce genre de partie pris tactique. L'adversaire a toujours une petite descente d'organe en le voyant posé sur la table.

Sinon, c'est clairement l'une de tes plus belles peintures, j'adore. Ton bleu est magnifique, parfaitement mis en contraste avec tes ocres dans tes bandes blanches et tes salissures/battle damage. L'or matche bien avec ton bleu tout en étant patiné et pas trop orange. Tes free hand sont maitrisés. Y a pit'être juste tes optiques et effets de chaleur de turbine/brasero/arme qui auraient mérités un chouilla plus de flashy ( genre du orange fluo qui pète bien)

Du belle ouvrage, on aimerait juste que tu postes plus souvent tes réalisations ici.

Edithe me fait te dire que j'ai oublié les louanges sur ton socle magnifique et peint de manière à mettre la bête en valeur.
(Modification du message : 31-12-2019, 17:34 par GeyseR.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 1,008 258,385 Il y a 6 heures
Dernier message: Mellal
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 438 73,916 Hier, 19:22
Dernier message: FAM
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 246 44,951 22-11-2024, 14:05
Dernier message: Reldan
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 287 44,106 18-11-2024, 13:43
Dernier message: Mellal
  Modelisme [divers] "tortues incas ! tortues incaaaaas !" Telrunya 357 68,675 15-11-2024, 17:19
Dernier message: jojogeo