(27-09-2019, 20:12)Cyrus33 a écrit : que vous allez récupérer au find fond de votre tiroir / placard / réserve / boîte. Une fig délaissée, oubliée, que vous n'avez jamais eu le courage ou l'utilité de peindre, une fig liée à un vieux projet...etc.
Vous vous en doutez ce concours de peinture se fera "à la confiance". On ne pourra bien évidemment pas vérifier que c'est bien une fig que vous avez récupéré dans vs stocks.
Si vous avez besoin de précisions, ce topic est fait pour ça !
Effectivement. Ça fait une petite semaine que j'ai ressortis surement le plus vieux kit plastique de ma collection: des vieilles motos SM que j'avais récupéré dieux-je-ne-sais-ou pour un projet oublié.
Impossible de connaitre l'age du kit (a-pu les socles et ces truc la c'est les mêmes depuis 25 ans) mais pour vous dire comment c'est vieux: le plastique gris est blanchâtre et il se découpe comme du beurre.
Bref c'est du vrai fond de tiroir, y'a pas de malaise la dessus.
Par contre pour mon projet actuelle il me faut des pilotes, chaotiques, avec épées tronçonneuse (une horde de 10 motards SMC). J'ai, mais c'est du récent: la boite Sombrelance sortie cette année.
Du coup j'ai collé les trucs les plus récents de ma collection sur les trucs (probablement) les plus vieux.
Z'en pensez quoi Mr l'Arbites? Ca colle ou bien?