Le meilleur trio...
... la druide, le roquet et Winnie (les vieux)
33.33%
6
... les deux nains et leur piou-piou de compagnie (les jeunes)
66.67%
12
18 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

CCCP - Bleus vs Orange

201 réponses, 49520 vues

(04-12-2019, 13:31)GeyseR a écrit : C'est ceux qui surf les moins qui en peignent le plus.
Bien, ça. Je pourrai foutre ma productivité en berne sur votre dos, trop occupé que je suis à vous surveiller.

le squat
trotro de trucs à peindre, là
Nan, toi t'es un chachon qui adore se prélasser et glandouiller^^ tu pourras rien nous foutre sur le dos ^^ héhé
(Modification du message : 04-12-2019, 14:05 par GeyseR.)
Mais oui, on avance... et on sait où on va...

[Image: 4nca.gif]
'tain, ça a dix neuf ans... Ça nous rajeuni pas d'avoir déjà été vieux à l'époque :

[Image: 997.jpg]

le squat
dork tower, c'est bon, mangez-en
Aaaaaah Dork Tower... que du bonheur. J'en ai même deux ou trois dans notre belle langue...
Tieng, au fait, les nioubiz, ils doivent pas connaistre cette tradition de fin d'année :
https://warmania.com/forum/showthread.php?tid=6615

le squat
si vous avez des trucs à faire tourner ?
Fig montée et sous-couchée...
J'dis pas ça pour mettre la pression sur l'autre équipe. Non, non, non, non, pas du tout.
m'en fiche, la mienne aussi ;p bon par contre la peinture elle, elle est bien au chaud au fond d'un carton non identifié sous une pile de carton plus ou moins identiques ...
Fig montée et sous-couchée...
J'dis pas ça pour mettre la pression sur l'autre équipe. Non, non, non, non, pas du tout.

Comment ça, j'ai aucune personnalité dans mes posts ?
;p
(09-12-2019, 23:14)GeyseR a écrit : Fig montée et sous-couchée...

Comment ça, j'ai aucune personnalité dans mes posts ?
;p

photo ou mytho !!!
Oui je vais aider les ptits jeun's !!

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] BANANE DC - Fureur chez les dragons...bleus coyote 7 1,489 30-03-2023, 22:04
Dernier message: coyote