[KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith

757 réponses, 163610 vues

La version Fred Henry de l’explication des doublons:

Citation :je m explique.
Sans les doublons, aurais pu vendre les nouveautés à quoi, 39 $ sans probleme ? Amra tout seul serait parti facilement à 9$ donc je me suis tout simplement dit que pour 10$ supplementaires (5$ pour ceux qui ont deja conan grave aux reducs) autant mettre tout le reste.
Histoire que ce soit clair dans ma tête de piaf, le prochain KS on pourra choisir le matos générique ou Conan ? Si on prend le matos générique, les "univers", notamment pour le Seigneur des Anneaux arrivent après ?
Bah le truc meme si je ne doute pas de la bonne foi de Monolith sur les difficultés logistiques qu'engendrerait la possibilité pour les acheteurs d'éviter les doublons ( et par conséquence le coût pour l'entreprise...parce bon finalement qui dit "difficile" ou "impossible" veut dire "cher" ou "tres cher" Wink ) c'est que ca rentre pleinement en contradiction avec le discours accompagnant les projets à venir.

On passe de "n'achetez plus de nouvelles figurines, servez vous de ce qu'on vous avez déjà" ou " n'achetez que ce dont vous avez besoin" à "pour ce prix là , autant mettre les doublons , ca fait toujours plaisir" ...l'argument "ecolo" prend un bon coup sur la gueule Wink
Ça tombe bien l’argument écolo n’a jamais été leur cible première. Et actuellement, il y a un sondage qui est fait pour savoir si on veut un kit a 40 dollars, avec juste ce qu’il manque ou un kit complet a 49 dollars moins 5 dollars pour les anciens pour un pack complet.

@cirus33 tu pourras acheter le kit générique plus Conan si ça t’intéresse et plus tard il y aura un ks sur le seigneur des anneaux.
(11-12-2019, 15:13)Skarlix a écrit : Ça tombe bien l’argument écolo n’a jamais été leur cible première.

Je ne comprends pas ta phrase : L'argument n'a jamais été leur cible ?

Mon ressenti sur la communication autour de leur projet etait que justement le client n'acheterait que ce dont il aurait besoin et qu'il n'aurait plus besoin d'acheter des choses inutiles et/ou en double ( que cela soit dans un souci d'economie de place ou d "'écologie" ( entre grosses guillemets l'écologie parce que bon ne serait que par le mode de production et de transport hein...l'ecoologie elle a bon dos)

Apres hein je suis peut-etre passé à côté de leur communication Smile
Vue que tu as dû mal a me comprendre, je pense qu’effectivement tu n’as pas compris tout de leur communication. ^^

A aucun moment ils ont annoncé que c’était pour l’écologie qu’il faisait se projet, si après il y a un effet écologique, tant mieux, mais c’est pas leurs arguments.

Et des le départ ils ont annoncé qu’ils leurs seraient difficile de faire une offre que pour les anciens acheteurs.
(11-12-2019, 15:13)Skarlix a écrit : @Cyrus33 tu pourras acheter le kit générique plus Conan si ça t’intéresse et plus tard il y aura un ks sur le seigneur des anneaux.

OK, j'avais à peu près bien compris donc LOL ...
Je me contenterai du bazar de base, j'aime bien Conan mais Caillou dirige ça si bien que je vais pas le priver Tongue Wink
J'ai le sentiment qu'on est sur un reboot en mode "table rase" plutôt qu'une extension de conan. L'offre est vraiment bonne pour un nouvel arrivant. Après pour un vieux débris comme moi qui a déjà tout, j'aurais préféré une grosse boîte de mise à jour avec toutes les nouveautés à 150 balles à la limite plutôt que d'avoir 5 ou 6 nouvelles boites de faction avec 80 % du matos qui ne servira à rien.
(11-12-2019, 15:59)Rémy Tremblay a écrit : J'ai le sentiment qu'on est sur un reboot en mode "table rase" plutôt qu'une extension de conan. L'offre est vraiment bonne pour un nouvel arrivant. Après pour un vieux débris comme moi qui a déjà tout, j'aurais préféré une grosse boîte de mise à jour avec toutes les nouveautés à 150 balles à la limite plutôt que d'avoir 5 ou 6 nouvelles boites de faction avec 80 % du matos qui ne servira à rien.

C’est justement ce qu’ils sont entrain de sonder. Faire des boites avec toutes les nouveautés, complément d’unité ou faire des boites complètes.
Redemander la différence entre le mode versus et le mode aventure me fait passer pour un abruti amnésique?

Tout ça me tente beaucoup, mais du coup j'ai plus envie de narratif que de jeux opposition basique.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Conan (by Monolith) coyote 147 33,819 17-01-2024, 15:16
Dernier message: la queue en airain
  Monolith (Conan, Batman, Mythic Battle...) Cyrus33 4 765 17-11-2023, 00:14
Dernier message: Morglar