Histoire que ce soit clair dans ma tête de piaf, le prochain KS on pourra choisir le matos générique ou Conan ? Si on prend le matos générique, les "univers", notamment pour le Seigneur des Anneaux arrivent après ?
Ça tombe bien l’argument écolo n’a jamais été leur cible première. Et actuellement, il y a un sondage qui est fait pour savoir si on veut un kit a 40 dollars, avec juste ce qu’il manque ou un kit complet a 49 dollars moins 5 dollars pour les anciens pour un pack complet.
@cirus33 tu pourras acheter le kit générique plus Conan si ça t’intéresse et plus tard il y aura un ks sur le seigneur des anneaux.
Vue que tu as dû mal a me comprendre, je pense qu’effectivement tu n’as pas compris tout de leur communication. ^^
A aucun moment ils ont annoncé que c’était pour l’écologie qu’il faisait se projet, si après il y a un effet écologique, tant mieux, mais c’est pas leurs arguments.
Et des le départ ils ont annoncé qu’ils leurs seraient difficile de faire une offre que pour les anciens acheteurs.
J'ai le sentiment qu'on est sur un reboot en mode "table rase" plutôt qu'une extension de conan. L'offre est vraiment bonne pour un nouvel arrivant. Après pour un vieux débris comme moi qui a déjà tout, j'aurais préféré une grosse boîte de mise à jour avec toutes les nouveautés à 150 balles à la limite plutôt que d'avoir 5 ou 6 nouvelles boites de faction avec 80 % du matos qui ne servira à rien.
Redemander la différence entre le mode versus et le mode aventure me fait passer pour un abruti amnésique?
Tout ça me tente beaucoup, mais du coup j'ai plus envie de narratif que de jeux opposition basique.