(13-12-2019, 13:16)Reldan a écrit : Ne te laisse pas influencer par un simple dégradé sur une cape.
T'es facile de dire ça...
Bong, de mon côté, j'ai essayé d'aller gratter au fin fond du placard.
De 89, il me reste pas tant de trucs honteux. Mon WFB est peint -mal mais peint... eh à l'époque, puisque les gurines étaient en métal, je peignais pas les armures métalliques; "comment faire plus métallique que le métal ?"-. Mon 4ok était peint et a été repeint ya dix ans pile pour faire mon premier projet HH en full RT (et sans doute le dernier gros projet de peinte de votre serviteur ça devient honteux un tel hiatus). Mon Confrontation -le vrai- est peint et a été retouché régulièrement grâce à Nécro (ou alors s'il en reste c'est au fin fond de cartons improbables mais j'en doute, à l'époque je peindouillais).
Mais il me reste bien un jeu qui n'était pas peint du tout. Ouh ! Ouh ! C'est un beau fond de placard de la honte. Que j'ai même redéballé ya trois-quatre ans justement pour le faire et dont j'ai un pitou avec juste une couleur qui traînait sur mon établi depuis tout ce temps... double placard-de-la-honte. Bref, 89, j'ai. Et c'est prêt.
J'ai même un peu de temps pour le retoucher au besoin... Laaaarge.
le squat
nain-dice : il est cocu et il sert le piaf