DA FIGHT XV : Le topic où l'on cause...

342 réponses, 55072 vues

Pis c'est bizarre cette histoire de montage.

Le oukie il a pas tout compris, on lui envoie des photos séparées pour les poster en grand lors du concours et en transformer une en vignette lors des appariements. C'était pourtant pas bien compliqué... il en prend une, la réduit et hop.
Et sous un prétexte fallacieux de "c'est trop de boulot" il s'amuse à massacrer nos participations, les transformer en montages riquiqui où on ne voit pas la qualité supérieure de nostre peinte et à poster ces montages douteux au lieu de nos propositions. Et par un étrange hasard, l'équipe des voleurs de poule, elle, elle présente plein de photomontages et ne se fait pas réduire ses images. Je serais suspicieux de nature, je me poserait des questions sur la concomitance de ces malcompréhensions et des avantages indus systématiquement accordés à la même équipe.

le squat
c'est quoi cette expression de toulonnais déjà ? sodomie arbitrale ?
Nan mais tu croyais pas que j'allais héberger trouzemilles photo aussi !!! Et j'ai passé plus d'une heure à faire du montage donc le "pas de boulot" je pense que la fig à pastouche peut t'expliquer où te le mettre LOL

En face j'ai des petits gars ils pensent à l'arbitre, une seule photo, un montage déjà fait, ils chouinent pas eux, ils bossent et prennent les devant, ils se préparent mieux !!!

De toute façon c'est ça les vieux maintenant, ça veut tout et rien payer, pire tu leur fait pensant leur faire plaisir ça trouve encore à redire et ça te crache leur venin à la goule !!!

Spa la retraite à taux plein à 64 ans qu'il faut mais le compacteur à 60 ans !!! Les vieux faut les buter à la naissance !!
Non mais c'est bien, continuez, comme ça, si on perd, on aura plein d'excuses et votre victoire, telle celle de l'OM en 93, sera entachée pour l'éternité du sceau de la tricherie et de l'infâmie. Et nous, glorieux vaincus, à l'images des Verts de Sainté, des Oranjes en 74 et 78 ou de Mönchengladbach (paie ta recherche, tu t'endormiras moins con ce soir...), nous aurons pour toujours l'amour populaire et nos noms seront synonymes de parangon de l'esprit du DA FIGHT. Vous avez déjà perdu car l'Histoire, la grande, la vraie est déjà avec nous et notre légende gravée dans le marbre et les esprits...
(21-12-2019, 13:41)rafpark a écrit : Et j'ai passé plus d'une heure à faire du montage
Je suis censé te plaindre que tu passes du temps à faire un truc inutile qu'on ne t'a pas demandé, qui ne sert qu'à nous flouer et pour lequel tu as été grassement rémunéré par le vil ?
Et l'excuse de "les vieux ils veulent tout pour rien", effectivement, tu peux t'asseoir dessus puisque justement on ne t'a rien demandé, on n'en voulait pas de tes photomontages chiches. On s'est emmerdé à faire trois belles photos en gros plan, c'est pas pour se faire flouer, justement : on en veut pour nos efforts.

Mais, finalement... On se fait enfler sur le nombre de pitous. On se fait enfler sur la mise en ligne des photos. On se fait enfler sur le retouchage forcé et inutile de nos photos. On se fait insulter de s'être fait enfler... Mais c'est pas ça qui me fait le plus mal, finalement.

Non, ce qui fait mal, c'est qu'on s'emmerde à pondre des pitous jolis, bien peints, fun, imaginatifs, qui changent un peu, avec de l'humour, des références culturelles, du 15mm que tout le monde réclame à corps et à cris, une chanson... Et qu'il y en a encore pour voter pour les mecs d'en face jusque parce qu'ils ont des grosses photos et de pauvres figurines sans imagination tout juste vêtues d'une blouse "parce que ça fait docteur".
On dirait es pubs de merdre où un acteur pas doué veut convaincre le public qu'il est un toubib parce qu'il a une blouse. Et que quand il dit "c'est prouvé médicalement" il y a un vrai fond scientifique et pas une étude biaisée payée par la marque auprès d'un médecin aussi corrompu que le oukie. Vous savez, ces pubs qu'il y a que les andouilles dénuées de sens qui y croit ?

'tain, Warmania est devenu un foroume pour femmes tristes et lobotomisées qui s'emmerdent au foyer et font du "loisir créatif" en collant deux perles sur une assiette pour se rassurer sur leur vie ? Il reste presque plus de mecs avec un peu d'imagination débridée et d'humour par ici ?
Franchement, vous nous méritez pas.

le squat
dépité
(21-12-2019, 15:17)la queue en airain a écrit : On dirait es pubs de merdre où un acteur pas doué veut convaincre le public qu'il est un toubib parce qu'il a une blouse.

[Image: w644]
(Modification du message : 21-12-2019, 15:49 par DV8.)
Tu confonds mais je je te pardonne. Le bon mot est bummer.

le squat
essaye pas de faire des blagues en glaouiche, tu as déjà du mal avec le français, tu sais ?
Il est beau ton laius mon chat, tu as presque failli me tirer une petite larme. Mais il faut bien se rendre à l'évidence que le wookie il dit vrai. On a fait le taf, vous êtes venu en mode hippies, les mains dans les poches et ça trouve encore la force de râler. On s'en bien les gars du sud tiens! et je ne parle même pas des gurines que vous sortez bien loin du thème. J'aurais espérer plus de résistance que ça.

Coyote, plus de respect.
(21-12-2019, 16:48)coyote a écrit : Mais il faut bien se rendre à l'évidence que le wookie il dit vrai. On a fait le taf, vous êtes venu en mode hippies, les mains dans les poches
Tu vas noyer mon moulin à force.
C'est quand même suspicieux que vous ayez tous deux la même interprétation erronée de la règle : trois photos c'est trois photos, pas un photomontage moisi. On a majoritairement fourni les trois photos pour qu'elles soient postées en l'état et qu'une serve de vignette. C'est pas les mains dans les poches c'est justement l'effort de faire le boulot.
Le oukie qui couine que c'est trop dur de mettre en ligne trois images, dans la phrase suivante il recouine que c'était encore plus long de faire le montage. Moi je veux bien mais alors, pourquoi a-t-il pris l'option la plus pénible pour lui alors qu'on ne lui a rien demandé et que rien dans la règle ne lui impose de le faire... Au contraire, même. Il a choisi de bafouer la règle et de se faire chier en même temps. Et c'est un hasard si tout ça vous avantage systématiquement ?

le squat
la vérité est juste là, sous nos yeux
(Modification du message : 21-12-2019, 16:58 par la queue en airain.)
Bon c'est pas le tout de raconter des bêtises mais il dit quoi le règlement sur la date de fin des votes?

Coyote, qui aimerai savoir quand il prend sa douche au champagne pour célébrer la victoire de son équipe.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 50 1,409 08-05-2024, 18:57
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 6,185 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 16,776 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore Cyrus33 33 4,547 28-05-2022, 13:46
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. Cyrus33 193 22,748 01-03-2022, 12:29
Dernier message: Mellal