Il n'a plus honte d'être dasn le placard... | |||
Sorcière de l'Apocalypse (Coyote) | 4 | ||
Krall pour Armageddon (GiLel) | 5 | ||
Ive le rat-ogre (Sceptik Le Sloucheur) | 5 | ||
Felix Santa le Maraudeur de l'Espace (DV8) | 4 | ||
Crétin ailé (Mehapito) | 6 | ||
Graorkhagzon-le-Bleu, guerrier de le chaos dédié au Bon Cui (La Queue En Airain) | 6 | ||
Inquisiteur Coteaz (Abrusio) | 11 | ||
Méchant... méchant loup (Jerreck) | 2 | ||
Genestealer Alpha (Cyrus33) | 8 | ||
51 vote(s) |
* Vous avez voté pour cette proposition.
Concours trimestriel 2019 - Concours d'Automne
148 réponses, 42303 vues
(24-12-2019, 20:35)la queue en airain a écrit :Pardon, les libations tout ça , effectivement tu as raison c'est bien Casus Belli première version comment mentionné dans mon post initial(24-12-2019, 20:17)DV8 a écrit : Ravage ?En 89, Ravage, je suis dubitatif. Le Casus évoqué dans le post initial me paraît plus à propos.
Les votes sont ouverts jusqu'au 29 !
Je rappelle aux votants que c'est un concours de peinture, pas un DA FIGHT (ça peut aider pour trancher en faveur / défaveur d'une ou plusieurs participations). Abrusio a pris de l'avance et vise clairement l'or. Pour ma part, j'occupe la seconde place mais reste sous la menace de Méhapito et LQEA qui eux-même sentent les souffles de GiLel et Sceptik sur leurs petites nuques... Bref, rien n'est fait. Ce qui nous promet un final haletant.
Nan mais vas-y, dis le que je me prends une méga branlée ! ... m'en doutais aussi vu que ma participation a été peinte rapidement et juste pour participer...
Objectivement (vu que j'ai voté pour lui) le genestealer est le mieux ! Votez mais votez bien
Dernière relance, on ferme bientôt les votes !
GONG !!!!
(Modification du message : 29-12-2019, 15:19 par Cyrus33.)
Et voilà, le gong de fin a rtenti pour ce concours d'Automne 2019 ! Félicitations à Abrusio, vainqueur avec son Inquisiteur Coteaz (11 voix). Première victoire pour lui qui va récolter une jolie médaille d'or ! Sur la seconde marche du podium, votre humble serviteur et son affreux Alpha (8 voix) Enfin, il se partage la troisième marche du podium, Méhapito et son Crétin ailé et La Queue En Airain avec son guerrier du Chaos old-school (6 voix). Encore un grand merci à tous les participants ainsi qu'aux utilisateurs qui sont venus voter. Le concours d'Hiver sera lancé dans la journée, en espérant vous voir nombreux à participer !
Victoire amplement méritée.
Je regrette de ne pas voir la sorcière de Coyote sur le podium. Et merci à ceusses qui m'ont donné leur voix. C'est une chouette surprise de Noël
Mais ... Mais ?
le squat ya quelque chose de pourri dans ce royaume si je suis sur le podioume mais merci |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Concours Color Quest Saga Reprint | FLUO | 28 | 2,391 |
24-10-2024, 19:04 Dernier message: FLUO |
|
Concours de peinture des Warmaniens | Cyrus33 | 60 | 4,275 |
14-08-2024, 18:48 Dernier message: Mme Deepo |
|
Concours trimestriel 2023 - Concours d'Automne, le topic où les feuilles tombent. | pastouche | 44 | 4,703 |
26-01-2024, 14:20 Dernier message: jojogeo |
|
Concours trimestriel - la galerie des vainqueurs. | Cyrus33 | 6 | 9,384 |
29-11-2023, 14:13 Dernier message: Reldan |
|
Concours de peinture Dysma's Portal | Reldan | 83 | 9,505 |
16-11-2023, 09:47 Dernier message: Bigby Wolf |