[KS] Confrontation Classic

928 réponses, 322463 vues

C'est toujours complexe, de causer d'une boîte qui est mal gérée / coule / doit du matos à des clients.
Tout commentaire peut être vu comme une critique et tout message de "soutien" mal perçu car donnant l'impression d'avaliser la politique de l'entreprise.

Bref, pas facile d'être objectif. D'où ma remarque. Je pense que la plupart des utilisateurs de Warmania sont assez câblés et ont une certaine expérience pour justement essayer de prendre du recul par rapport au bazar Wink

Sinon, t'as raison, faut enfermer le merdier dans un caisson étanche et hop, au fond d'un abysse océanique Tongue
Cela dit il serait légitime que la mauvaise réputation des gestionnaires de cette boîte les suive pour éviter a d'autres consommateurs d'être les victimes de leur errements. Perso je n'achèterai plus jamais rien chez eux. Et s'ils remontent un business je serai ravi en tant que consommateur de savoir qu'ils sont derrière pour ne pas y aller les yeux fermés.
(26-12-2019, 18:24)Marduck a écrit : je serai ravi en tant que consommateur de savoir qu'ils sont derrière pour ne pas y aller les yeux fermés.
On ne va pas établir une liste noire des entrepreneurs français dans le milieu.

En revanche, on ne va pas non plus empêcher les gens de s'exprimer sur le sujet tant qu'ils apportent de l'eau au moulin et les consommateurs sont libres de consulter la conversation qu'on a. De fait, sans aller jusqu'à déformer les com' de SD pour en faire le Grand Malin, on a déjà pas mal d'eau au moulin et de quoi se faire une opinion, non ?
Aveux dire, on a quand même 63 pages juste sur ce sujet-ci et si ça ne dérape pas trop, les commentaires factuels et utiles pour se faire une opinion informée sont bien lisibles et n'ont pas été entravés. Dernièrement, les avis de Boulicomtois et du Lapin sur les prix de la boîte en préco sont pas bien loin dans le thread et bien assez informatifs. Tous les avis pratiques sont bien accueillis et disponibles pour le grand public et en plus ils sont plus utiles pour se faire une opinion avant de commander qu'une blague -si drôle soit-elle pour le public averti-.
On a aussi des trophées annuels de 'mania avec le "GerrardJarJarreck" qui permet d'un coup d'oeil d'avoir un avis de la population locale sur certains projets et/ou éditeurs.

Maintenant les mecs sont pour le moment en train d'essayer de gérer ces errements et comme je l'évoquais on peut au moins leur laisser le bénéfice du doute et ne poster que des commentaires avérés. Libre aux locaux de voter ou pas avec leur larfeuille et aux lurkers qui se renseignent en nous lisant de se décider dans un sens ou dans l'autre. Mais à titre perso le lynchage (pas qu'on en ai eu, eingh ? mais avant qu'il y ai surenchère dans les blagues et que ça vire aux crasses, on préfère tenir le sujet en laisse... on sait bien qu'on est sur une licence maudite et que ça vire très vite à la foire à l'empoigne sur ce sujet) me gêne : je préfère informer et laisser les gens libre de leur choix.

le squat
et arrêtez de parler de polluer ce pauvre océan avec ces horreurs
Perso je suis curieux de ce que piotr (c'est pas les employers qui vont le faire) entend par restructuration de SD, il y a bien une rumeur qui circule ds le métier comme quoi il cherchait un repreuneur pour SD (j'ai bien dit une rumeur) mais comme à l'instar d'éden qui serait prêt à dépenser de l'argent pour une boîte qui a 2 crowfunding non livrés et des difficultés financières pour pouvoir les livrer.

Car la restructuration a la ludikbazar et ludikbay était déjà mal passé à l'époque mais si il reitaire j'ose pas imaginer les sceaux de merde (ce n'est qu'une supposition personnel)
(Modification du message : 26-12-2019, 20:20 par appolo.)
Witcher 3 c'est bien, çà occupe beaucoup mon temps libre et çà m'évite les posts à rallonge sur des sujets brûlants.

Bon sinon, pour faire court, je note quand même qu'il est désormais questions publiquement d'une situation "très difficile" et que la boîte restructure / supprime certaines activités.
(Modification du message : 29-12-2019, 00:50 par Alias.)
(26-12-2019, 20:16)appolo a écrit : Perso je suis curieux de ce que piotr (c'est pas les employers qui vont le faire) entend par restructuration de SD, il y a bien une rumeur qui circule ds le métier comme quoi il cherchait un repreuneur pour SD (j'ai bien dit une rumeur) mais comme à l'instar d'éden qui serait prêt à dépenser de l'argent pour une boîte qui a 2 crowfunding non livrés et des difficultés financières pour pouvoir les livrer.

Car la restructuration a la ludikbazar et ludikbay était déjà mal passé à l'époque mais si il reitaire j'ose pas imaginer les sceaux de merde (ce n'est qu'une supposition personnel)

Un business angel qui passerait par là pourrait éventuellement y remédier LOL .

Mais on me murmure dans l'oreillette qu'ils s'intéressent surtout aux petites entreprises innovantes œuvrant dans le domaine de la finance, de la santé et de la haute technologie.
Le zhobby ne se conformant à aucune de ces catégories, c'est mal parti...
(Modification du message : 30-12-2019, 19:22 par Jalikoud.)
Pour le moment, il y a Bouygues Telecom qui a notifié au tribunal de commerce des impayés de SD.
Si SD s'est fait coupé son accès internet, ça expliquerait leur silence Wink
(26-12-2019, 16:39)Xavierovitch a écrit : J'avais fait un gros message, mais je répondrai le 06 Janvier.

Alors? On attend Smile
Tieng ? Un pousse-au-crime ?
(07-01-2020, 11:46)Ragnar a écrit : Alors? On attend
Toi aussi tu veux sentir le souffle chaud de ma trique sur ta nuque ?

Bon, c'est vrai que la question "ils en sont où de leur réouverture après déménagement" se pose. Mais on va attendre de voir ce qu'il en est avant les diatribes, non ? Déjà, s'ils ont pas internet c'est compliqué pour eux de poster l'update de réouverture.

le squat
littéraire ce matin
C'est l'ambiance début d'année, l'espoir renaît, un peu comme pour Star Wars où on se dit que la prochaine trilogie sera aussi bonne que la première sauf que nous serons immanquablement déçu puisque les illusions de nos 15 ans se sont perdus dans l'abîme du temps passé.

Mais je note quand même que rien n'a été retiré du catalogue et que l'on peut toujours acheté une boîte confrontation classic pour 499€, donc cela veut dire que la boîte va bien puisqu'il continue toujours à vendre leur produit et que aucun n'a été retiré de la vente.
[Image: couverture-episode-iv-a-new-hope-junior-...zation.png]
(Modification du message : 07-01-2020, 13:06 par Xavierovitch.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Confrontation le retour, encore, par Confrontation Continuum Temple of the West Papy Harzen 21 8,554 03-10-2021, 17:54
Dernier message: Papy Harzen