C'est toujours complexe, de causer d'une boîte qui est mal gérée / coule / doit du matos à des clients.
Tout commentaire peut être vu comme une critique et tout message de "soutien" mal perçu car donnant l'impression d'avaliser la politique de l'entreprise.
Bref, pas facile d'être objectif. D'où ma remarque. Je pense que la plupart des utilisateurs de Warmania sont assez câblés et ont une certaine expérience pour justement essayer de prendre du recul par rapport au bazar
Sinon, t'as raison, faut enfermer le merdier dans un caisson étanche et hop, au fond d'un abysse océanique
Tout commentaire peut être vu comme une critique et tout message de "soutien" mal perçu car donnant l'impression d'avaliser la politique de l'entreprise.
Bref, pas facile d'être objectif. D'où ma remarque. Je pense que la plupart des utilisateurs de Warmania sont assez câblés et ont une certaine expérience pour justement essayer de prendre du recul par rapport au bazar
Sinon, t'as raison, faut enfermer le merdier dans un caisson étanche et hop, au fond d'un abysse océanique