DA FIGHT XVI : Le topic où l'on cause...

210 réponses, 30811 vues

je comprends pas bien le principe, on met ce dont on aurait l'utilité, et ce qu'on pourrait donner ?
J'en suis ! J'ai plein de truc à donner mais j'ai justement une grosse figurine en stock pour un amoureux des insectes trop trop dark dont je ne sais pas quoi faire...
Le "à qui qu'on donne" se décide quand? Parce que si je dois peindre un cafard pour quelqu'un faut que ça puisse s'intégrer dans sa collection non? Ou alors j'ai encore raté un truc ?
(Modification du message : 30-12-2019, 21:39 par pastouche.)
t'as pas compris.Moi non plus LOL
- GeySeR :
- Reldan :
- Jerreck :
- BananeDC : Peut donner Med-fan générique, SF Générique, conversion/peinture Gaslands, Normands Saga, décors ou accessoires moulés. Peut recevoir : Du pitou SPQR, Bolt Action (pas forcément WG, d'autres marques possibles su moment que ce soit la même échelle mais bon j'ai pas besoin de grand chose, j'aurais préféré comme variante pour le thème du don : on donne et on dit rien, on reçoit...ou pas !
- DV8 :
- Syntaxerror :
- Cyrus33 : ?? / SAGA dont Age de la Magie, Infinity, Carnevale.
-Deglingo gros truck sur base carrée ou Ovale pour le Chaos
(30-12-2019, 21:12)FAM a écrit : je comprends pas bien le principe, on met ce dont on aurait l'utilité, et ce qu'on pourrait donner ?

Les deux ! Pour essayer de caler des dons "intéressants".

(30-12-2019, 21:43)BananeDC a écrit : j'aurais préféré comme variante pour le thème du don : on donne et on dit rien, on reçoit...ou pas !

L'idée est aussi d'éviter que quelqu'un soit "floué". Alors, évidemment, en participant, on pourrait se dire "je m'en fous de recevoir un truc...". OK, mais quand presque tous les autres reçoivent un truc, je trouve ça injuste, pas classe...
- GeySeR :fig rackham que j'ai en double, du space-marine / SF en 6mm ou 32mm, med fan en 10, 15, ou 32mm.
- Reldan :
- Jerreck :
- BananeDC : Peut donner Med-fan générique, SF Générique, conversion/peinture Gaslands, Normands Saga, décors ou accessoires moulés. Peut recevoir : Du pitou SPQR, Bolt Action (pas forcément WG, d'autres marques possibles su moment que ce soit la même échelle mais bon j'ai pas besoin de grand chose, j'aurais préféré comme variante pour le thème du don : on donne et on dit rien, on reçoit...ou pas !
- DV8 :
- Syntaxerror :
- Cyrus33 : ?? / SAGA dont Age de la Magie, Infinity, Carnevale.
-Deglingo gros truck sur base carrée ou Ovale pour le Chaos
- GeySeR :fig rackham que j'ai en double, du space-marine / SF en 6mm ou 32mm, med fan en 10, 15, ou 32mm.
- Reldan :
- Jerreck :
- BananeDC : Peut donner Med-fan générique, SF Générique, conversion/peinture Gaslands, Normands Saga, décors ou accessoires moulés. Peut recevoir : Du pitou SPQR, Bolt Action (pas forcément WG, d'autres marques possibles su moment que ce soit la même échelle mais bon j'ai pas besoin de grand chose, j'aurais préféré comme variante pour le thème du don : on donne et on dit rien, on reçoit...ou pas !
- DV8 :
- Syntaxerror :
- Cyrus33 : ?? / SAGA dont Age de la Magie, Infinity, Carnevale.
-Deglingo gros truck sur base carrée ou Ovale pour le Chaos
- Pastouche : donne gros cafard de l'espace contre un peu de tout, préférence pour du pitou steampunk mais relativement ouvert.
Autant pour moi, j'étais partie sur l'histoire d'une remise en main propre.
Mine de rien en truc "classique" j'ai bien éculé et j'ai pas grand chose à proposer.
En futuriste je dois avoir de quoi Kitbasher un perso sur mesure mais sinon j'ai plus rien à peindre en 40k.
En fantasy j'ai du gob Rackam qui traîne et peut-être du clone ?
Un ou deux perso warmachine.
Ça doit être à peu près tout.

Mes projets actifs actuellement sont mon armée Chaos SM, ma GI, une armée Viridian à Void, des persons ASoIaF et une force MV générique. Un peu de SM Dark Angels...
(31-12-2019, 10:01)DV8 a écrit : En fantasy j'ai du gob Rackam qui traîne et peut-être du clone ?
Un ou deux perso warmachine.

Du coup, tu peux proposer du med-fan.

Après, soyons honnêtes, on va essayer de faire correspondre propositions et demandes mais ça ne sera pas forcément possible... bref, pour l'instant on débroussaille et on voit où ça nous mène !
Perso je voyais plutôt qu'on peignait un truc, qu'on votait etc., et qu'après on tirait au sort qui recevrait le machin. Perso je m'en balec de recevoir un truc qui ne servira jamais. Le plaisir c'est d'avoir une fig d'un Warmanien dans la vitrine ^^

Sinon:

- GeySeR :fig rackham que j'ai en double, du space-marine / SF en 6mm ou 32mm, med fan en 10, 15, ou 32mm.
- Reldan :
- Jerreck :
- BananeDC : Peut donner Med-fan générique, SF Générique, conversion/peinture Gaslands, Normands Saga, décors ou accessoires moulés. Peut recevoir : Du pitou SPQR, Bolt Action (pas forcément WG, d'autres marques possibles su moment que ce soit la même échelle mais bon j'ai pas besoin de grand chose, j'aurais préféré comme variante pour le thème du don : on donne et on dit rien, on reçoit...ou pas !
- DV8 :
- Syntaxerror : vieux Warmachine Kadhor, SdA / Pulp City, Malifaux, Frostgrave, SdA
- Cyrus33 : ?? / SAGA dont Age de la Magie, Infinity, Carnevale.
-Deglingo gros truck sur base carrée ou Ovale pour le Chaos
- Pastouche : donne gros cafard de l'espace contre un peu de tout, préférence pour du pitou steampunk mais relativement ouvert.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 39 710 Il y a 3 heures
Dernier message: pastouche
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 5,332 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 14,542 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore Cyrus33 33 4,183 28-05-2022, 13:46
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. Cyrus33 193 20,231 01-03-2022, 12:29
Dernier message: Mellal