[Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC

735 réponses, 177226 vues

Jolie mise en scène, joli travail de "conversion", ça pète.
La peinture mériterait quand même un peu plus de soin.
Bien joué Wink
Merci !
Bon les wastelands c'est sale, du coup la peinte aussi (je prends soin de faire du crade qui rend crade, et des fois c'est pas si facile), et le 20 mm y a moins de possibilités que le 28. Et il y a la productivité...Il me reste environ 80 véhicules à faire...

@"FAM" :
Des trucs comme ça (et c'est rien que les roues) :
[img][Image: IMG-0464.jpg][/img]
pfff....c'est nul tu fais des moules en silicone, je m'attendai à de l'oyumaru LOL
80 véhicules ? 0_o
Mais à Gaslands il en faut 2 ou 3...
(31-12-2019, 09:34)Syntaxerror a écrit : 80 véhicules ? 0_o
Mais à Gaslands il en faut 2 ou 3...
De base y a déjà une bonne quinzaine de véhicules différents. A Gaslands on fait des équipes de 50 cans (= pts) don ctu peux avheter un char , mais aussi faire un gang de 7 ou 8 motos...
Si on joue à 4 et que les 4 joueurs ont 1 ou 2 buggies, bah il en faut pas mal. etc etc. Quelqu'un peut vouloir un buggy avec des chenilles, et j'aime avoir du choix possible. Et enfin, le plaisir de les faire Smile
Un vrai constructeur automobile!
Majorette et Hotweel n'ont qu'à bien se tenir!!!

Toujours aussi coll avec de superbe idée et une réalisation toujours au top!
C'est cool avec 80 véhicules on a encore de quoi voir venir et se delecter les yeux sur ton sujet Smile
Merci Ludmar ça fait plaisir Smile
Ouaip, j'ai hâte de voir ce qui va sortir du "Banana Monster Garage", parce que ça a l'air de vraiment t'éclater à construire !
(02-01-2020, 13:24)Le Caillou a écrit : Ouaip, j'ai hâte de voir ce qui va sortir du "Banana Monster Garage", parce que ça a l'air de vraiment t'éclater à construire !

Ah moi qui pensait que c était

Banane's Division Cars
[Image: bdc_logo.svg]
Lol Smile
@ Le Caillou: oui en effet je m'amuse beaucoup désassembler, utiliser la dremel à fond pour fraiser, tronçonner, percer, et aussi mouler des pièces, assembler des bouts de trucs. Tout ce qui stimule la créativité me plait beaucoup.
En wip en ce moment : des trikes (3), deux dragsters et un camion de glaces (oui à Gaslands on peut en prendre un ahah)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [DIVERS] La Galerie de la Tribune Ludique latribuneludique 597 129,653 Il y a 4 heures
Dernier message: latribuneludique
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 248 45,754 Il y a 8 heures
Dernier message: Mellal
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 288 44,135 Il y a 10 heures
Dernier message: jojogeo
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 439 74,892 Hier, 13:28
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 1,009 262,312 Hier, 13:24