[KS] Confrontation Classic

928 réponses, 322536 vues

(10-01-2020, 11:27)Canard-Phoque a écrit : - chef, iceberg droit nouveau, les passagers sont informés!
- coupez les canaux de communication!

On n'en est plus là. L'iceberg a été touché il y a déjà un bon moment.

On en est au stade où les cales se remplissent d'eau mais dans les cabines de première, on continue à servir le foie gras et à faire danser les dames.

Seuls les officiers et quelques passagers un peu plus finauds ont compris que la fin est désormais inéluctable. Ce n'est plus qu'une question de temps.

Ayé, le lapin, bientôt, il va nous dire que l'Iceberg, ils l'ont percuté le jour où ils ont eu l'idée d'acheter la licence pour la relancer. Qu'il est fataliste comme garçon.

le squat
qui a vu les merdes des rivets sur le chantier et a préféré ne pas prendre de billet
(10-01-2020, 17:05)la queue en airain a écrit : Ayé, le lapin, bientôt, il va nous dire que l'Iceberg, ils l'ont percuté le jour où ils ont eu l'idée d'acheter la licence pour la relancer. Qu'il est fataliste comme garçon.

le squat
qui a vu les merdes des rivets sur le chantier et a préféré ne pas prendre de billet

C'est marrant : dans quelques années, on pourra faire la même analogie avec l'EPR (edit : qu'avec le Titanic), mais ce sera des soudures plutôt que des rivets.

Enfin, ça, c'est si l'EPR s'est pas transformé en four à ciel ouvert planet-size...

edit : humour en passant sur les analogies à base de Titanic sans lien sur le sujet de base
(Modification du message : 10-01-2020, 18:42 par Aerthrandir.)
Vous comptez balancer combien de messages pour répéter que le projet se casse la gueule ?
Non, parce que ça m'intéresse en tant que modo pour savoir quand j'appuie sur le bouton "fermer"...
Perso, je trouve que Confrontation vivra. L'origine de sa malédiction est son succès et la vanité qui en a découlé. Pourtant malgré tout on sait à présent le prix d'une reprise: 1 200 000 euros au moins. Il y a encore des intéressés, il y a encore une communauté. On connaît les écueils, les choses à ne pas faire.
J'ai retiré mon pledge des que j'ai vu que SD our ait tous les SG alors qu'il semblait selon les avis que 50% de la réelle somme nécessaire était atteinte. Mais malgré tout ça (et on n'a pas encore le dernier mot car SD semble se battre), Confrontation perdurera.
Bon et sinon ils vivent encore. Je viens de leur acheter un jdr (paranoia) et livraison en 10 jours avec leur déménagement et les fêtes au milieu.
C'est pas conf, mais il y a encore du monde chez SD. LOL
(10-01-2020, 18:02)Fumeterre a écrit : Perso, je trouve que Confrontation vivra. L'origine de sa malédiction est son succès et la vanité qui en a découlé. Pourtant malgré tout on sait à présent le prix d'une reprise: 1 200 000 euros au moins. Il y a encore des intéressés, il y a encore une communauté. On connaît les écueils, les choses à ne pas faire.
J'ai retiré mon pledge des que j'ai vu que SD our ait tous les SG alors qu'il semblait selon les avis que 50% de la réelle somme nécessaire était atteinte. Mais malgré tout ça (et on n'a pas encore le dernier mot car SD semble se battre), Confrontation perdurera.
Surtout qu'il vont livrer.

J'y crois encore
On est vivant tant qu'on est fort

Joke aside, tout le monde a vu qu'ils sont dans le pétrin, mais ils n'ont "que" deux mois de retard, on en est pas encore au stade d'HQ25. Par contre, je déconseille fortement à tout nouveau pledgeur de se lancer dans le bandwagon. Ou même de racheter un pledge : le fait que "j'y crois" devrait déjà indiquer qu'on est plus dans la certitude, mais dans la croyance.
(Modification du message : 12-01-2020, 12:09 par Canard-Phoque.)
(10-01-2020, 18:02)Fumeterre a écrit : Perso, je trouve que Confrontation vivra. L'origine de sa malédiction est son succès et la vanité qui en a découlé. Pourtant malgré tout on sait à présent le prix d'une reprise: 1 200 000 euros au moins. Il y a encore des intéressés, il y a encore une communauté. On connaît les écueils, les choses à ne pas faire.

Ca c'est la somme qu'ils voulaient eux, pour faire du neuf avec du vieux car toutes les figs ne sont pas nécéssairement bonne pour etre mouler.

Ssi un repreneur (car eux j'y crois plus, ou du mois je ne crois pas qu'ils aient une vision global pour l'univers et la suite du projet) reparter sur des nouvelles bases c'est à dire avec un nouveau starter avec de nouvelle fig sculpté pour disont 6 factions au départ (celles qui ont marché le mieux ou des nouvelles akyshan/sphynx) il y en a pour moins que 1 200 000€ qui est pour 16 factions !!!

En parlant des mauvaise nouvelle:

Pour Adventure mayar à ete mis en relation avec un autre éditeurs mais actuellement rien en ait ressortit.

Et pour SD, le vœux de trouver un repreneur pour ses 2 sites et ses 5 employés est validé comme le montre le message de Faride Ben salem (grand monsieur du milieu) qui à poster ce méssage sur sa page facebook, si des personnes sont intéressé vous pouvez le contacter sur facebook ou linkedin:

[Image: Screenshot_20191226_110353_com_facebook_katana.jpg]
(10-01-2020, 22:33)giLel a écrit : Bon et sinon ils vivent encore. Je viens de leur acheter un jdr (paranoia) et livraison en 10 jours avec leur déménagement et les fêtes au milieu.
C'est pas conf, mais il y a encore du monde chez SD. LOL

Paranoïa ? miam. Et du coup on le trouve que chez eux ? je vais faire une enquête vite fait..L'ordinateur est mon ami.

Noha, Clarificateur Alpha Rouge

bon ben c'est vu, y en a pu :'(
(Modification du message : 14-01-2020, 19:43 par Noha.)
Il me semble même qu'un jeu vidéo Paranoïa est prévu pour cette année.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Confrontation le retour, encore, par Confrontation Continuum Temple of the West Papy Harzen 21 8,554 03-10-2021, 17:54
Dernier message: Papy Harzen