[KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith

757 réponses, 224482 vues

Bon, la tendance qui était déjà lourde dans les trois premières heures s'est confirmée durant la nuit.

La formule n'arrive pas à convaincre.
Je rebondi sur Alias, ça va être très compliqué.

En lisant les com FB et sur KS visiblement les gens ne comprennent pas le KS et beaucoup se sentent frustré de cet état. D'autant plus quand ce sont les supporter de Monolith qui ont déjà 1 ou plusieurs KS de la maison.

Coyote
En effet, sur les commentaires, il y en a qui appellent la distribution de baffes..
Mais ça, c'est juste un effet pervers d'internet, car bien à l'abri derrière ton pseudo et ton écran, tu ne risques pas d'en prendre une dans la tronche en retour...

Pour ma part, ça confirme : ce KS n'est pas pour moi, et j'attendrai quelque chose de plus en rapport avec le mode aventure.
Du coup, comme le Chat, j'ai normalement un parrainage possible avec Conan (si j'ai bien compris le truc).
Citation :Je rebondi sur Alias, ça va être très compliqué.
Ja.

Pour résumer pour les gens qui ont la flemme : on a eu une soirée chez nous et la nuit américaine qui est passée dessus et on est pas au tiers du financement encore. On verra mieux dans quelques heures mais c'était sans doute pas le plan.
Bon, le KS peut se financer vers la fin, eingh. Ya des mecs qui ont réussi à en faire repartir des KS qui prenaient l'eau et là le montant de financement ne semble pas sous-estimé pour faire de la pub "on est financé trouze fois" donc il suffit juste d'arriver au financement, pas besoin de le doubler ou tripler. Mais vu que tout est sur la table de suite et que les SG "cadeau" ne vont pas étouffer le peuple, Monolith va manquer de matos pour relancer le moteur.

(14-01-2020, 11:31)Le Caillou a écrit : Pour ma part, ça confirme : ce KS n'est pas pour moi, et j'attendrai quelque chose de plus en rapport avec le mode aventure.
Tu as la Legacy box et le Tome of Skelos qui vont avec en bas de page (c'est con qu'ils puissent pas faire des ancres et des liens interpage sur le KS). C'est pour le mode aventure et c'est assez miam. Le tout est accessible au PM via le pledge à 1 sou :
- 19 sous le Tome avec une campagne, quelques billes en règles en sus et une évolution du mode solo de Modiphius.
- 79 sous la boiste avec un lot de gurines décent dont des nouvelles et/ou howardiennes qui vont avec la campagne et tout le carton nécessaire pour jouer le contenu du tome.
- 9 sous pour juste le carton si tu es chiche comme moi.

Et si tu est gourmand, pour 89 sous, tu as un pledge complet avec la boiste + le tome avec une petite remise et assorti de la boiboite avec les trois singes ailés cadeau, sauf erreur.

Mais dans tous les cas, être un ancien pledgeur ne t'ouvre pas de remise sur ces lots là (c'est majoritairement du contenu nouveau, tu n'as pas de cadeau pour les doublons qui n'y sont pas) donc tu peux quand même parrainer quelqu'un.
Bref, ya du contenu aventure et à priori du bon. Perso ça me fait du zoeil au point de pas estre raisonnable (un peu mais pas trop on dira). Sinon, oui, le BtM attendra des univers oùsque ça me cause.

le squat
pousse-au-crime
(Modification du message : 14-01-2020, 11:47 par la queue en airain.)
tin c'est pourtant pas compliqué merdum !!!

Batman evolution pledge à 89€ :
• The Evolution kit : Batman VS to BtM
• 2 Conan Faction Boxes
Citation :ça te permet de mettre à jour ton matos du mode versus de batman et deux boites de faction conan. Si lors du pledge de batman tu as pris la mode versus et que tu veux la mise à jour c'est ça qu'il te faut !! Si tu n'a pas pris le mode versus voir en dessous

Leader pledge à 109€
• The Core System Box
• 2 Conan Faction Boxes
Citation :ça te permet de récup le matos pour faire le mode 1vs1, c'est à dire les plateaux, les règles, les pions, les dés, etc etc etc .. bef le matos de base. A ça se rajoute deux boites de faction conan de ton choix parmis celles proposées. Ca c'ets fait pour ceux qui n'ont pas pris le mode versus lors du ks de batman

all in batman evolution pledge à 355€
• The Evolution kit : Batman VS to BtM
• The 4 Conan Faction Boxes
• The Conan Mercenaries Box
• The 3 Monsters Boxes
Citation :là c'est le all in pour ceux qui ont pris le mode versus de batman, donc juste le pack de mise a jour et toutes les boites de factions et de monstres et la faction mercenaire

All in leader pledge à 375€
• The Core System Box
• The 4 Conan Faction Boxes
• The Conan Mercenaries Box
• The 3 Monsters Boxes
Citation :là c'est la totale pour ceux qui n'ont pas de mode versus de batman, donc la boite du mode 1vs1 avec les tablettes, pions dés règles etc, les 4 factions + la mercenaire et celle des 3 monstres bref tout !!!

Donc grosso modo ces pledges là c'est pour le mode versus, il y a deux offres de deux kit différents. SOIT TU AS PLEDGE BATMAN ET SON MODE VERSUS et dans ce cas là tu as besoin de l'évolution kit de batou et derrière il te propose soit un offre avec 2 boites de factions, soit le all in avec 4 boites de factions, les mercenaires et les monstres. SOIT TU N'AS PAS PLEDGE BATMAN et donc tu as la core system qui te ermet donc de jouer au mode 1vs1 avec la même offre, soit 2 boites de factions, soit la totale moule frittes

C'est un mode 1vs1 qui est proposé dans ce pledge, donc il y a 4 factions différentes + celle des mercenaires qui est recrutable partout

Ensuite tu as les 3 boites de monstres qui sont aussi jouable en mode 1vs1 et là aussi sont des "mercenaires" donc recrutable par n'importe quelle faction !!!! Et la cerise sur le gâteau c'est que monolith a décidé de proposer des kits de conversion pour pouvoir jouer ces monstres à mythic battle pantheon !!!

Et je fini avec le Legacy pledge à 89€ :
• The Tome of Skelos
• The Legacy Box
Citation :Ca permet de se récupérer les nouvelles figurines de ce Ks et un livre de campagne. Bref parfait pour les possesseur du premier Ks conan et qui veulent continuer le mode aventure

Alors je peux comprendre que pour jouer au mode versus on doit racheter les mêmes figurines, mais comme expliqué, comem c'est un mode versus, les quantité et les couleurs ne sont pas les mêmes (voir batman).
Perso j'ai pris le legacy pledge et je vais rajouter la mise a jour du mode versus de batman dans le PM.
J'ai mal au ventre, vous pouvez arrêter de me rebondir dessus ?

Sinon je vais attendre l'évolution de la chose avant d'écrire la nécro mais je ne suis vraiment pas optimiste. Et ca m'attriste pour le coup car j'étais bon client pour un pledge de base avec deux factions. Le principe "une règle pour les gouverner tous" est vraiment alléchant dans le domaine du jeu de fig (me parlez pas de Saga, j'accroche pas à cette règle).
oula que c'est compliqué . merci rafpak pour la "traduction"
j'ai 6 jours pour me decider et franchement j'en sais rien. et pourtant j'aime ce put1 de systeme
Tieng ?
Citation :The original Conan which retails locally for about $100 on average is in the PM for 30
J'ai vu une paire de commentaires dans ce sens. Ils vont foutre la box de base du Conan de 2015 dans le PM pour 30 sous ? Ça sera ptet du stock limité (et dans ce cas j'espère qu'ils auront une bonne gestion des stocks dans le PM sinon ça va couiner fort) mais dans tous les cas, c'est une très très chouette offre si c'est le cas.
Quelqu'un a vu l'info en officiel ?

Non, bon, parce que là, j'en connais à qui je peux recommander de foutre un sous dans le KS pour accéder au PM.

le squat
raton ?
(14-01-2020, 14:25)la queue en airain a écrit : Tieng ?
Citation :The original Conan which retails locally for about $100 on average is in the PM for 30
J'ai vu une paire de commentaires dans ce sens. Ils vont foutre la box de base du Conan de 2015 dans le PM pour 30 sous ? Ça sera ptet du stock limité (et dans ce cas j'espère qu'ils auront une bonne gestion des stocks dans le PM sinon ça va couiner fort) mais dans tous les cas, c'est une très très chouette offre si c'est le cas.
Quelqu'un a vu l'info en officiel ?

Non, bon, parce que là, j'en connais à qui je peux recommander de foutre un sous dans le KS pour accéder au PM.

le squat
raton ?

J’ai pas vue d’info mais ça ressemble à ce que voulait Fred. C’est les boite qui reste en stock en quantité limitée. Le jeu est soldé en boutique et il était question de faire le même prix voir moins cher donc le tarif paraît logique.

Ah bah c’est dans la FAQ

Q: How much will the Conan: the Boardgame (2015 edition) be in the Pledge manager?
A: The version available during the pledge manager is what has previously sold through retail channels, however during the Pledge Manager it would be available for €30 - a whole Conan game for 30€ -
(Modification du message : 14-01-2020, 14:45 par Skarlix.)
(14-01-2020, 14:42)Skarlix a écrit : Ah bah c’est dans la FAQ
Merci. J'ai pas l'air con, maintenant.
Bong c'est la retail et faudra se lever tôt pour l'avoir, mais à ce prix là, c'est quand même une belle boite bien remplie et un très bon jeu pour peu qu'on soit son public.

le squat
c'est même un peu du gâchis

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Conan (by Monolith) coyote 147 43,921 17-01-2024, 15:16
Dernier message: la queue en airain
  Monolith (Conan, Batman, Mythic Battle...) Cyrus33 4 1,125 17-11-2023, 00:14
Dernier message: Morglar