Etant d'un naturel enthousiaste je me suis un peu m'emballer lorsque j'ai découvert un adversaire pour faire du 40k en V2.
En réalité celui ci est plus "roliste" que wargammer, ces souvenir de 40k date du collège et il n'a pas vraiment d'armées dispos (justes des figurines disparates jetés dans un carton situé à 10 000 bornes de chez nous).
Bref mon adversaire est sympa mais il n'a pas les moyens de ces ambitions.
Du coup comme je suis un mec généreux je me suis proposé de lui concocter une liste aux petits oignons avec les figurines dont je dispose.
Ce ne sera donc plus de la GI en FDP mais du Storm Troopers de l'Adeptus Arbites avec le Juge qui va bien.
On pourrait bien évidemment discuter du bien fondé d'une telle liste par rapport au vrais "fluff" mais personnellement j'aimerais éviter ce débat.
Mais avant de poster la liste je voudrais souligner 3 points:
- pour cette liste j'utilise les profils d'Agents Impériaux. Les Storms Troopers sont donc des Arbitrators Storm Troopers. J'ai bien entendu converti leur laser en shotgun.
- j'aime jouer en Wysywyg pure et du coup prendre des libertés par rapports aux règles. Les figs ont toutes des casques à visière bardé d'un tas de détecteurs, des fusils avec viseur et torches ainsi que de l'électronique embarqué dans leurs combi. Ainsi j'ai décidé de rajouter à leur profil un "oeil bionique" en payant le prix de la carte équipement bien entendu.
- en plus des 7 escouades de Storm Troopers l'Adeptus Arbites a requis l'aide d'une escouade de la Deathwing pour mener à bien sa mission.
Voici la liste:
Citation :Liste à 1500
<b>PERSONNAGE pts: à définir </b>
1 JUGE CRATE pts: à définir
Armure Énergétique
Matraque Énergétique
Fusil
et pleins de trucs en plus
<b>ESCOUADE 1311 pts</b>
01 ESCOUADE DE LA DEATHWING 361 pts
5 Terminator
1 Lance Flamme Lourd
02 ESCOUADE D'ARBITRATORS Fus I 137 pts
Arbitrators avec Œil Bionique et Grenade Frag
3 Fusil de justice
1 Fuseur
1 Champion avec Fuseur
03 ESCOUADE D'ARBITRATORS Fus II 137 pts
3 Fusil de justice
1 Fuseur
1 Champion avec Fuseur
04 ESCOUADE D'ARBITRATORS Fus III 141 pts
3 Fusil de justice
1 Fuseur
1 Champion avec Bras Bionique et Epée Energétique
05 ESCOUADE D'ARBITRATORS Fus IV 141 pts
3 Fusil de justice
1 Fuseur
1 Champion avec Bras Bionique Epée Energétique
06 ESCOUADE D'ARBITRATORS Plas I 137 pts
Arbitrators avec Œil Bionique et Grenade Photonique
3 Fusil de justice
1 Lance Plasma
1 Champion avec Lance Plasma
07 ESCOUADE D'ARBITRATORS Plas II 130 pts
3 Fusil de justice
1 Lance Plasma
1 Champion avec Bolter
08 ESCOUADE D'ARBITRATORS Aig I 127 pts
4 Fusil de justice
1 Champion avec Bolter
Maintenant il s'agit de voir si c'est à peu prés équilibré par rapport à la liste chaotique posté précédemment (sachant que c'est à peu prés toutes les figs Imperium que je possède).
Il s'agit aussi de peindre cette seconde armée [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img] (avant la fin de l'année ?)
EDIT: j'ai édité pour virer l'Inquisiteur