Elle est t´rès fun ta liste ca ressemble un peu a celle du Xaw des bois aue j avais affronté.
Un petit fusil de sniper par ci par là serait du meilleur effet.
Le lance flammes lourd est aussi très bienvenu chez les termi indeed.
Mais konzentres toi sur ton Chaos !
J'aime beaucoup la dégaine de ton Djeudge, il faudrat que je poste quelques photos lorsque j'aurai peinturluré au moins une escouade d'adeptus arbites.
Si tu te sens, il vaut mieux fermer le casque. Accesoirement, je peux te filer l'adresse d'un type qui a des moulages de la tête des anciens adeptus arbites. Pour ta fig, j'aime beaucoup la matraque énergétique qui porte bien son nom pour le coup, dommage pour le fusil de justice, si tu te sens de bidouiller un peu ta fig, la main du scout avec fusil à pompe SM est parfait pour rajouter cette arme sympathique sur le Djeudge.
J'attend aussi ta version d'une liste arbites, j'avoue que j'ai eu la flemme de m'y mettre, on arriver à un truc bien sympathique en jouant uniquement des agents imperiaux et des alliés.
(Modification du message : 04-07-2010, 22:02 par Xavierovitch.)
Pour le fusil c'est voulut. Même s'il à une gueule un peu bizarre c'est pour être raccord avec mes Storm Troppers équipé du même fusil.
Bref c'est un pattern étrange du fusil de justice [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]
La Loi.... C est MOI !!!!
Ces batiments et leurs occupants sont en etat... d arrestation !
....
J aime moins la fig, mais c est une conversion tres sympa. J espere aue tu vas reussir a motiver ce couillon de Xaw a se sortir les doigts du cul pour peindre quelques escouqdes...
Bonne continuqtion en tout cas, je fermerai aussi la visiere pour faire comme les autres. Bravo.
(Modification du message : 05-07-2010, 11:48 par slaanesh_child.)
La figurine est sympa, mais je ne suis pas spécialement fan de l'emblème au-dessus du casque, d'autant plus que le même motif est déjà bien visible sur sa poitrine.
(Modification du message : 10-07-2010, 10:20 par Gandahar.)
Ah, je savais bien qu'il ferait débat cet emblème!
J'ai longuement hésité avant de le mettre et pour être honnête il est juste insérer, même pas coller.
Le problème c'est que cette conversion doit pouvoir représenté un haut-responsable de l'Impérium ce qui à mon sens implique peu de sobriété et tous un tas de breloques pour affirmer son rang.
N'ayant pas d'aigle impériale sous la main j'opte pour cette solution, un peu bancale il est vrai.
Du coup je ne sais pas, j'hésite...
Diminuer la hampe sous le symbole pour coller les ailettes direct sur le casque?
(Modification du message : 10-07-2010, 11:14 par DV8.)