[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus

1244 réponses, 291095 vues

Me voici de retour avec mes pions autonomes

De dos (pour voir les réacteurs) :

[Image: Autonomes_2b.jpg]

Et en vue globale, avec le reste de la flotte :

[Image: Autonomes_3.jpg]

[Image: Autonomes_3b.jpg]

(les socles ne sont pas faits, of course)

Minus

Salut Minus!

Il y a pas a dire, la vue d'ensemble est vraiment magnifique!

Le violet est très beau, mais ce que je préfère ce sont les parties métalliques [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img]

Le test de soclage est très prometteur, j'ai vraiment hâte de voir le résultat!

Hello Minus je trouve que tu as super bien réaliser l'effet des lumières au niveau des phares ca claque bien ;)

La suite!

Merci à vous deux.

Pour les réacteurs, c'est tout bête à faire, mais ça contribue à l'effet "wahou". C'est un simple dégradé de scaly green au blanc pur.

Citation :Le test de soclage est très prometteur, j'ai vraiment hâte de voir le résultat!
Eh bien le voici ! En attendant de faire des photos de groupe sous tous les angles comme je fais d'habitude (plus de piles [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_glare.gif[/img] ), voici une vue de près.
[Image: Socles_BFG_2.jpg]

Minus

J'adore tes socles et arrêtes avec les Mordheim stp si tu continue je vais craquer et m'en acheter^^

Ca ma l'air super a peindre :D

Vraiment du super boulot! Une flotte bien homogène qui en jette un max, et un super boulot sur les parties métalliques, franchement continue comme ça!

Ce socle stellaire est une idée merveilleuse et sied incroyablement bien à ta flotte, bravo!

Merci à vous deux. Ça fait toujours plaisir d'avoir des retours sur sa peinture (surtout positifs). Et puis de deux peintres que j'apprécie, c'est encore mieux.

N'hésite pas à te lancer Vladd, que ce soit pour du Mordheim ou du BFG. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img]

Voici les vues de groupe de ma flotte, avec les socles faits. Pour les socles, l'idée vient de zekaine (sur warfo) à la base, j'ai adapté ça à ma sauce.

C'est <b>ICI</b>.

(je mets en lien pasque l'image est grande)

Edit : meilleur montage <b>ICI.</b>

Minus

(Modification du message : 09-07-2010, 15:52 par Minus.)

Allez, on fait vivre le sujet avec un WIP de mon classe Mars, le dernier croiseur, dont je viens de finir les dorures :

[Image: Mars_1.jpg]

Minus

Mon dernier croiseur, le classe Mars est fini :

[Image: Mars_3.jpg]

[Image: Mars_3b.jpg]

Il ne me reste plus qu'à faire son socle pour l'accorder à ses petits copains.

Minus

trés belles figs encore bravo

n'hésite pas a me donner des conseils sur ma peinture sa m'aiderai beaucoup

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Modelisme [divers] "tortues incas ! tortues incaaaaas !" Telrunya 356 66,420 Hier, 00:12
Dernier message: Telrunya
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 434 73,093 13-11-2024, 16:44
Dernier message: MrB
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 283 43,467 13-11-2024, 12:49
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 244 43,674 13-11-2024, 12:46
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 152 36,145 13-11-2024, 12:38