Le lapin c'est bon... mangez en ...Perso j'adore.
[CdA - Post-apo] Nous ne sommes pas tous morts...
488 réponses, 117369 vues
Ouaip, bien ce nabot. C'est du Nain Rackahm, non ? En tout cas, on est bien das l'ambiance.
Pillards - camp de base 1 : Hasdrubal, Sceptik, GiLel. 2 points. Stalkers - camp de base 2 : Cyrus33, GeyseR, Morikun. 6 points. Cultistes - camp de base 3 : Le Lapin, pepe03. 8 points. Mutants - camp de base 4 : Bawon Samdi 5 points.
Grave!
(Modification du message : 11-02-2020, 20:20 par Sceptik le sloucheur.)
Les Dirz font bien plus post apo / cyber punk que Med fan. Tu l'as bien mis en valeur ce nain.
Au fait, je suis en train de peindre du "zombies/psychotiques" qui servira probablement de NPC dans des parties scénarisées.
On peut intégrer ça dans le CDA ? Y'a une case "ennemis" quelque part ?
On va les compter comme des décérébrés créés par ta faction et envoyés vers les lignes ennemies... sinon, tu files les points aux autres factions
Je rajoute trois points aux stalkers avec une bagnole !
Plus de photos sur mon blog : http://hastalafigurinasiempre.blogspot.c...ummer.html Pillards - camp de base 1 : Hasdrubal, Sceptik, GiLel. 2 points. Stalkers - camp de base 2 : Cyrus33, GeyseR, Morikun. 9 points. Cultistes - camp de base 3 : Le Lapin, pepe03. 8 points. Mutants - camp de base 4 : Bawon Samdi 5 points. [/quote]
Je gagne des points en faisant une review de Zona Alfa ?
Pourquoi pas ?
@Le Lapin
Il est très sympa ce nain survivant (c'est presque un pléonasme non ?). De mon coté je poursuis avec des objos histoire d'avoir de quoi jouer les scénarios de Zone Raiders (les figs ne sont pas dans le CDA, c'est juste pour la taille): J'auto-évalue le tout (en fonction de comment ça se joue à Zone Raiders) à : 5 objos (5points) + 2 lots de 2 consoles (2 points) + 2 lots de 2 râteliers d'armes/équipements (2 points) + 2 cuves mystères (2 points). 11 points au total ? Je laisse le MJ valider. PS: et moi je gagne des points pour la review de Zone Raiders |