[CdA - Post-apo] Nous ne sommes pas tous morts...

488 réponses, 117628 vues

Houla, gros score !
Je valide les points.

Pillards - camp de base 1 : Hasdrubal, Sceptik, GiLel. 2 points.
Stalkers - camp de base 2 : Cyrus33, GeyseR, Morikun. 9 points.
Cultistes - camp de base 3 : Le Lapin, pepe03. 8 points.
Mutants - camp de base 4 : Bawon Samdi 16 points.
Je veux pas dire mais Bawon Samdi est seul et il est loin devant...
Tu connais l'histoire du lièvre et de la tortue ? ...

huhu ;p
Comptez pas trop sur moi pour le rattraper... dans mon planning, il me reste pas grand-chose !
Je ne sais même pas si j'aurais des trucs à peindre pour la session 2 Tongue

'fin, c'est pas trop grave, si ça motive les gens à peindre... et si d'autres veulent se joindre à nous, venez, c'est ouvert !
(17-02-2020, 01:00)GeyseR a écrit : Tu connais l'histoire du lièvre et de la tortue ? ...
Parole, parole, parole...

le squat
teint en blond
Merde LQEA m'a démasqué^^
J'ai quasi fini mes 5 figs. Me reste juste les socles à peindre. Après , j'aurai tout donné , je serai au bout du bout de mes stocks de stalkers. Et encore , même ces 5 figs c'est un peu limite mais bon, elles sont rigolottes..
(17-02-2020, 15:46)la queue en airain a écrit : Parole, parole, parole...

Et alors, la réputation d'Alain est usurpée ou pas ?

@ GeyseR : On s'en fout, on joue pas notre vie. On participe à la cool. T'envoies ce que tu peux LOL

Par contre, là de suite, je me dis que les sessions de deux mois et demi, c'est 'achement long, non ? Vous en pensez quoi les participants ? Par ce que bon, normalement, entre chaque session, l'histoire est sensée progressée. Là, on va arriver à la session 2 que personne aura plus rien à peindre, ce serait ballot Tongue
Ouai alors moi, étant sur 3 ou 4 projets en même temps, ça me va bien...
En même temps , si on veut donner un peu de tension à tout ça, un délai plus court serait mieux .
Si on veut se la jouer papy, on reste comme ça .
Je me dis qu'avec les conquêtes de territoires et les missions liées à ces mêmes zones, ça pourrait donner du piment à l'ensemble...