'tain, tu fais aucun effort. Un rhino, c'est pratique pour se garer sur le parking de l'Intermarché quand tu vas faire tes courses...
[CdA - Post-apo] Nous ne sommes pas tous morts...
488 réponses, 117403 vues
Surtout que là, t'as pas peur des pètes et des rayures sur tes portières ^^
En fait ... même quand y a pas de place de dispo sur le parking de la superette , tu t'en fous ...
Il reste huit jours pour aller glaner quelques points !
Allez, vous avez jusqu'à samedi minuit pour poster et marquer encore quelques points !
(Modification du message : 05-03-2020, 14:56 par Cyrus33.)
D'ici là, j'invite chaque équipe à relire le post introductif, se créer une discussion en MP puis à consulter la carte afin de réfléchir à la répartition des Points de Valeur Tactique (PVT) obtenus sur les territoires adjacents à leurs zones de départ. Concrètement, pour prendre le contrôle d'un territoire, il faut y placer a minima un point. Une fois que vous vous êtes mis d'accord, vous m'envoyer un MP. Dans l'idéal, ce serait parfait que j'ai les quatre messages d'ici dimanche, début d'aprém. Une fois les messages reçus, chaque équipe recevra un MP de ma part qui révéleront les "effets" de chaque conquête. Dès lundi, on bascule dans la session 2. Dimanche est un jour "off", on ne poste pas photos / textes pouvant rapporter des points. Pour rappel, les équipes et leurs PVT. Pillards - camp de base 1 : Hasdrubal, Sceptik, GiLel. 4 points. Stalkers - camp de base 2 : Cyrus33, GeyseR, Morikun. 14 points. Cultistes - camp de base 3 : Le Lapin, pepe03. 19 points. Mutants - camp de base 4 : Bawon Samdi 25 points. Enfin, je rappelle que ce CdA est ouvert. Toute personne le désirant peut rejoindre à tout moment l'aventure en postant un simple message ici en précisant quel clan il/elle rejoint.
Allez, un petit dernier pour la route, histoire de mener les cultistes à 20 points.
Pillards - camp de base 1 : Hasdrubal, Sceptik, GiLel. 4 points.
Stalkers - camp de base 2 : Cyrus33, GeyseR, Morikun. 14 points. Cultistes - camp de base 3 : Le Lapin, pepe03. 20 points. Mutants - camp de base 4 : Bawon Samdi 25 points.
3 petits nouveaux:
(Modification du message : 06-03-2020, 20:23 par Bawon Samdi.)
Autre photos et fluff ici: https://forgestellaire.blogspot.com/2020...-cest.html Ouf, défi personnel réussit: terminer une compo complète pour Zone Raiders. Les figs suivantes ça sera juste du renforts.
Pillards - camp de base 1 : Hasdrubal, Sceptik, GiLel. 4 points.
Stalkers - camp de base 2 : Cyrus33, GeyseR, Morikun. 14 points. Cultistes - camp de base 3 : Le Lapin, pepe03. 20 points. Mutants - camp de base 4 : Bawon Samdi 28 points. |