(01-03-2020, 01:08)Le culte du D a écrit : J'ai fait une vidéo là dessus à la fin du précédent KS et justement Leo a répondu car cela ne lui a pas plut que je dise tout haut ce que beaucoup pense tout bas, à voir dans les commentaires sous la vidéo.
Après au vu de la restructuration du pool anglais, de la taille très réduite de leur stand à Cannes cette année et de la défiance en off de certains distributeurs je sais que je ne pledgerais rien avant de recevoir Reichbuster et d'avoir plus de visibilité sur leurs autres projets.
Ils sont obligés de faire rentrer de l'argent mais la question est de savoir pour quoi faire, investir ou juste survivre et payer les factures d'un enthousiasme trop grand à leurs débuts?
Le problème c'est qu'avec le coronavirus tout le monde va avoir du retard donc encore plus dur de démêler le vrai du faux...
J'avais vu ta vidéo et est répondu (geek lvl 60
), qu'il réagisse ne me surprend pas, comme il avait réagit ici sur nos propos que la date de livraison de JoA était fausse et que le jeu aurait des correctifs au vu de la masse de travail à fournir. Ca n'avait rien de péjoratif, juste une constatation et tout ça ne nous à pas empêché de pledgé sur le projet. Le futur nous a donné raison ^^
Nous ici on est déjà "cramé" heing. Par contre "taille de stand réduite à Cannes", peut être par rapport aux autres années les concernant mais leur stand n'était pas le plus petit et bien placé je trouve. Bon perso je ne me suis pas arrêté, je n'apprécie pas leur comm, alors c'est pas pour m'infliger une discution qui ne mènera de toute façon à rien au mieux, au pire à une engueulade.
Léo est surement sympathique je n'ai aucun doute là dessus, mais ça reste un "vendeur" avec les travers que ça implique (20 ans dans un SAV d'une chaine commerciale, les travers des vendeurs je me les prend au visage tous les jours ^^)
Sinon oui l'offre Ks est devenue trop diversifiée, sortir du lot ça devient difficille et vu les fails qui commencent à devenir monnaie courante et plus visibles, ça ne motive pas les joueurs à aller sur un pledge les yeux fermés, ils se renseignent et se méfient maintenant !! J'ai envie de dire que c'est tant mieux et c'est bien, trop longtemps Ks a été considéré comme une prévente avec des éditeurs moteur comme CMON, Monolith, etc etc .... mais il n'en est rien, les mecs peuvent ne pas livrer le projet et se barrer avec la caisse. Quand on pledge il faut vraiment garder ça a l'esprit, même si certains éditeurs le risque est clairement plus faible voir inexistant,n ce n'est pas le cas de tous !!!
Donc à chaque fosi que vosu mettez des sous dans Ks, vous mettez vos couilles dans le tiroir, après certains ont des sécurité, d'autres pas, à vous de voir