[40k V1]livre De Règles Rogue Trader

23 réponses, 14763 vues

Citation :Oui,
MAIS,

Mathématiquement, un kévin dont les parents vont lâcher 100 € multiplié par au moins 150 kévins, contre un Ancêtre Vénérable comme toi ou moi qui va cramer la même somme, le calcul est vite fait pour Gros Woleur !!!

Perso, je ne suis pas pour la tolérance, mais plus pour l'application du célèbre adage, "pour vivre heureux, vivons cachés".

Tant qu'ils laissent Taran et Warmania/"WH40K Autrement" tranquilles, qui fédèrent joyeusement les fossiles de notre trempe, pourquoi nous faire remarquer ?

Les jolis figs continuent de sortir, et nous permettent de compléter/varier nos armées.

Et finalement, au vu de la mine d'info qu' est Taran, je les trouvent assez conciliants, même pour des putains de roastbeefs ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Après, ça reste entre nous, et il nous suffit de nous refiler les divers fichiers que nous avons chacun sur nos disques durs divers pour pouvoir jouer avec notre version chérie !

Limite, on fait un annuaire de ce que chacun a, et on se partage tout par mail !

Et Zou, Gode save the Gouine !

Rien à rajouter pestilus.....je partage absolument ton avis. tu as parfaitement raison.

A slaanesh : ton point de vue sur un retour aux "sources" de games est intéressant. J'avoue ne pas avoir étudier la question sous cette angle (surtout celui des figs) mais ton raisonnement se tient.

par exemple, il n'y a qu'à regarder la nouvelle mouture de la V3 de SH pour se rendre compte qu'ils ont repris beaucoup de règles de la V1.

(Modification du message : 11-09-2010, 08:13 par DTS77.)

Citation :J'en suis la preuve vivante. J'ai une armée démoniaque v1 de quasiment chaque dieu, je n'ai pas pu m'empêcher d'acheter les nouveautés quand elles sont sorties, tant elles me faisaient penser aux armées de "l'ancien temps"...

[mode montre sa b...]

J'ai de quoi me monter trois armées Eldars au grand complet et une armée de Slaanesh... Pour les nouveautés, je n'ai acheté que les nouveaux prophètes, Yriel et deux Autarques. Pour tout le reste, j'en suis resté aux anciennes figurines. Il n'y a guère que les dragons de feu V3 que je kiffe trop pour les avoir laissé de côté.

Après, il y a les grosses pièces Forge, mais ça c'est une autre histoire.

Il va falloir un jour que je me débarrasse de toutes ces figurines en trop, d'ailleurs.

[/mode montre sa b...]

(Modification du message : 11-09-2010, 13:39 par Gandahar.)

Citation :Il va falloir un jour que je me débarrasse de toutes ces figurines en trop, d'ailleurs.

Et je suis preneur...

Citation :je n'ai acheté que les nouveaux prophètes, Yriel et deux Autarques. Pour tout le reste, j'en suis resté aux anciennes figurines. Il n'y a guère que les dragons de feu V3 que je kiffe trop pour les avoir laissé de côté.

Et donc, même un irréductible tel que toi... tu as remis la main au portefeuille.. CQFD

Citation :il n'y a qu'à regarder la nouvelle mouture de la V3 de SH pour se rendre compte qu'ils ont repris beaucoup de règles de la V1.
Ce qui prouve au contraire que c'était une sortie faite à la va-vite...
Z'êtes bien naïfs vis à vis du Toucan pour des GMAB ;)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [40k V1] Rogue Trader rulebook botrix 4 3,575 30-09-2018, 18:50
Dernier message: Skyrraahh
  [Rogue Trader] Battle at the farm. Goulven 13 7,735 06-04-2016, 18:37
Dernier message: Patatovitch
  [40k V2] Nouveau Livre De Règles Patatovitch 27 14,485 28-05-2010, 22:45
Dernier message: Patatovitch
  Un Livre Des Regles Remis Au Gout Du Jour Brisco 106 54,606 02-10-2008, 14:17
Dernier message: TROLL_