[CdA - Post-apo] Nous ne sommes pas tous morts...
488 réponses, 117701 vues
Mise à jour !
Session 2 : Pillards : 1 points de valeur tactique. Stalkers : 33 points de valeur tactique. Cultistes : 38 points de valeur tactique. Mutants. : 10 points de valeur tactique. Pillards - camp de base 1 : Hasdrubal, Sceptik, GiLel Territoire contrôlé : Ancienne capitale (PVT : 4). Points de victoire :8 Stalkers - camp de base 2 : Cyrus33, GeyseR, Morikun Territoires contrôlés : Antenne radio (PVT : 4), Ancienne usine (PVT : 4). Points de victoire : 6. Cultistes - camp de base 3 : Le Lapin, pepe03. Territoires contrôlés : désert (PVT : 1), ancienne usine (PVT : 10), bidonville (PVT : 9) Points de victoire : 6 Mutants - camp de base 4 : Bawon Samdi Territoires contrôlés : laboratoire désaffecté (PVT : 14), tanière du grand ver (PVT : 14). Points de victoire : 8 Les mutants ont marqué deux points de victoires supplémentaires pour avoir libéré d'autres mutants présents dans le laboratoire désaffecté.
J'ajoute deux points pour les Stalkers.
(Modification du message : 03-04-2020, 09:34 par Cyrus33.)
Plus de photos et de bla-bla sur mon blog : http://hastalafigurinasiempre.blogspot.c...robot.html Session 2 : Pillards : 1 points de valeur tactique. Stalkers : 35 points de valeur tactique. Cultistes : 38 points de valeur tactique. Mutants. : 10 points de valeur tactique. Pillards - camp de base 1 : Hasdrubal, Sceptik, GiLel Territoire contrôlé : Ancienne capitale (PVT : 4). Points de victoire :8 Stalkers - camp de base 2 : Cyrus33, GeyseR, Morikun Territoires contrôlés : Antenne radio (PVT : 4), Ancienne usine (PVT : 4). Points de victoire : 6. Cultistes - camp de base 3 : Le Lapin, pepe03. Territoires contrôlés : désert (PVT : 1), ancienne usine (PVT : 10), bidonville (PVT : 9) Points de victoire : 6 Mutants - camp de base 4 : Bawon Samdi Territoires contrôlés : laboratoire désaffecté (PVT : 14), tanière du grand ver (PVT : 14). Points de victoire : 8 Les mutants ont marqué deux points de victoires supplémentaires pour avoir libéré d'autres mutants présents dans le laboratoire désaffecté.
Du décor donc pour faire avancer ma table de jeu:
6 petits pour faire du scatter + 1 petit objo/décor (l'antenne radar) 3 grands pour couper les lignes de vue et donner des positions sur-élevées. 36 points ? Plus de photos ici: http://forgestellaire.blogspot.com/2020/...uveau.html
Et hop, MAJ !
Session 2 : Pillards : 1 points de valeur tactique. Stalkers : 35 points de valeur tactique. Cultistes : 38 points de valeur tactique. Mutants. : 46 points de valeur tactique. Pillards - camp de base 1 : Hasdrubal, Sceptik, GiLel Territoire contrôlé : Ancienne capitale (PVT : 4). Points de victoire :8 Stalkers - camp de base 2 : Cyrus33, GeyseR, Morikun Territoires contrôlés : Antenne radio (PVT : 4), Ancienne usine (PVT : 4). Points de victoire : 6. Cultistes - camp de base 3 : Le Lapin, pepe03. Territoires contrôlés : désert (PVT : 1), ancienne usine (PVT : 10), bidonville (PVT : 9) Points de victoire : 6 Mutants - camp de base 4 : Bawon Samdi Territoires contrôlés : laboratoire désaffecté (PVT : 14), tanière du grand ver (PVT : 14). Points de victoire : 8 Les mutants ont marqué deux points de victoires supplémentaires pour avoir libéré d'autres mutants présents dans le laboratoire désaffecté.
Bravo j'aime beaucoup vos dernières réalisations messieurs !
Bon, bah le confinement aura au moins eu ça de positif : me forcer à avancer sur un truc que je n'aime pas.
Du coup, j'ai avancé sur plusieurs petits décors, qui me servirons à Batman et Fallout principalement.
Et ça nous fait combien de points ?
Heu, très juste.
Il y a six petits donc 3 points chacun. Donc 18 en tout.
Les décors , c'est le nerf de la guerre ^^
|