[CdA - Post-apo] Nous ne sommes pas tous morts...
488 réponses, 121985 vues
Boarf, c'est sortie en 95 ça non ?
Je laisse le patron me dire et ue le laisse ajouter les.points qui vont bien
Plutôt Mutants, oui. Après, il y a un sujet 40K/futur si tu préfères.
Et pour Geyser, 22 points. Session 2 : Pillards : 32 points de valeur tactique. Stalkers : 52 points de valeur tactique. Cultistes : 70 points de valeur tactique. Mutants. : 41 points de valeur tactique. Pillards - camp de base 1 : Hasdrubal, Sceptik, GiLel Territoire contrôlé : Ancienne capitale (PVT : 4). Points de victoire :8 Stalkers - camp de base 2 : Cyrus33, GeyseR, Morikun Territoires contrôlés : Antenne radio (PVT : 4), Ancienne usine (PVT : 4). Points de victoire : 6. Cultistes - camp de base 3 : Le Lapin, pepe03. Territoires contrôlés : désert (PVT : 1), ancienne usine (PVT : 10), bidonville (PVT : 9) Points de victoire : 6 Mutants - camp de base 4 : Bawon Samdi Territoires contrôlés : laboratoire désaffecté (PVT : 14), tanière du grand ver (PVT : 14). Points de victoire : 8 Les mutants ont marqué deux points de victoires supplémentaires pour avoir libéré d'autres mutants présents dans le laboratoire désaffecté.
Va pour les.mutants.
Bientot je poste les premières photos
Moué, aux mutants, aux pillards et aux autres, on leur dit :
(Modification du message : 12-04-2020, 16:27 par GeyseR.)
Les stalkers ont réussit à dresser quelques bestioles car les chiens c'étaient has been et pas assez agressif. (4points) Et quand on peut pas les dresser on les balance dans les territoires ennemi : (1pts)
Alors du coup, Ludmar apporte un point aux Mutants et Geyser 5 aux Stalkers.
Session 2 : Pillards : 32 points de valeur tactique. Stalkers : 57 points de valeur tactique. Cultistes : 70 points de valeur tactique. Mutants. : 42 points de valeur tactique. Pillards - camp de base 1 : Hasdrubal, Sceptik, GiLel Territoire contrôlé : Ancienne capitale (PVT : 4). Points de victoire :8 Stalkers - camp de base 2 : Cyrus33, GeyseR, Morikun Territoires contrôlés : Antenne radio (PVT : 4), Ancienne usine (PVT : 4). Points de victoire : 6. Cultistes - camp de base 3 : Le Lapin, pepe03. Territoires contrôlés : désert (PVT : 1), ancienne usine (PVT : 10), bidonville (PVT : 9) Points de victoire : 6 Mutants - camp de base 4 : Bawon Samdi Territoires contrôlés : laboratoire désaffecté (PVT : 14), tanière du grand ver (PVT : 14). Points de victoire : 8 Les mutants ont marqué deux points de victoires supplémentaires pour avoir libéré d'autres mutants présents dans le laboratoire désaffecté. |