Joan of Arc by Mythic Games

750 réponses, 272879 vues

(06-03-2020, 21:46)sakurazuka38 a écrit : même si je ne sais pas ce que vaut réellement ce mode de jeu
Je te répondrais bien mais je ne l'ai testé qu'en "boiste à outils" pour me faire mes propres scenarii solo en usant du matos fourni. Du coup je ne peux qu'en dire que le contenu est très bien; riche et intéressant avec ce qu'il faut de potentiel de fun.
Un peu comme ça :
https://warmania.com/forum/showthread.ph...#pid140172 et
https://warmania.com/forum/showthread.ph...#pid144065

Mais ya bien quelqu'un qui a testé les scénar officiels qui t'en dira plus.

le squat
c'est bon, c'est con
Non mais même les scénarios fan made m’intéressent. C’est la poutre pure que je fuis (j’ai déjà d’autre jeux pour cela).

Par contre avec un contenu limité ca va être pénalisant pour avoir accès au fan made du coup !
C’est tres etonnant ce prix sachant qu ils vendaient 12 dés a 10 $ lors du KS et que là il y en 21 soit presque 20$ deja

Du coup en complement... a voir

Du connu :
In the five scenarios in this box you will face off Joan of Arc and John Talbot in the skirmishes before the Battle of Patay, capture a cockatrice and use it to terrorise a village, hunt down a werewolf, search for hidden treasure whilst avoiding becoming prey to the legendary creatures that stalk the land, and stage a desperate last stand between the French and English armies. In addition to these scenarios, Time of Legends: Joan of Arc also features a repayable battle mode system utilising variable maps, deployment, and victory conditions.
(Modification du message : 07-03-2020, 00:01 par Zedoc.)
(05-03-2020, 22:14)ALGHEROTH a écrit : Raf t'en pense quoi vu que tu tutoies les dieux.

raf il tutoie pas tous les dieux ^^
Après oui juste pour les dés et le compléments ça vaux le coup/coût à 60$ !!!
Moi je dis tant mieux, ça peut motiver des foules de passer le cap et s'amuser en 15mm et pour nous rajouter du matos / scénarios pour se bricoler des trucs.

là j'ai envie de dire vivement !
Léo sur le discord officiel Mythic games le 17/03/2020
Citation :Hi Jahmis,
No, 1.5 will be happening no matter what.
We still hope for an amicable solution.
Our lawyers are working on it and are in discussions with the other party.
If we come to an agreement, then it will be good for everyone. But we don”t, the settlement will take a very long time, and 1.5 will be delivered by then.
Sur le discord Mythic, salon JoA, Tchrin constate que la version boutique de JoA n'est plus référence sur GTSDistribution (cf mon relais de début mars).
Les retailers auraient été informés en ces termes
Citation :Good Afternoon,
Regretfully we have been informed by the manufacturer that Time of Legends: Joan of Arc is not going to be released to retailers. We do apologize for the inconvenience that this may cause. We will have a refund processed for the cancelled item right away. Again, we do apologize for the inconvenience and appreciate your understanding on this matter. Please let us know if there is anything further we may assist you with and thank you for choosing Miniature Market.
(Modification du message : 19-04-2020, 22:09 par n314. Raison de la modification: precision version boutique )
Ouch...

le squat
c'est dommage ça
Raaaa oui très dommage ça !!!
Ce qu'ils avaient annoncé sentait bon quand même !!! Et permettait de voir un suivi de la gamme.
Là ça pue et ça va pas arranger leurs affaires !
(19-04-2020, 21:33)rafpark a écrit : Là ça pue et ça va pas arranger leurs affaires !
Là, tu, vois, ça, tu aurais pu t'abstenir. J'ai rien dis, moi. Après tu chouines que les gens t'aiment pas...

le squat
chat foin
Arg c’est dommage j’étais chaud pour prendre cette version plus réduite.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [KS] Mythic Games : Hel The last Saga Noha 187 63,754 17-08-2024, 20:50
Dernier message: Cyrus33
  [Mythic Games] Darkest Dungeon en jeu de plateau/figurine Unwol 85 27,793 10-01-2023, 14:37
Dernier message: doomeldom
  ANASTYR de Mythic Games Yéti du Plateau 8 3,101 05-05-2022, 21:59
Dernier message: Alias
  Super Fantasy Brawl [Mythic Games] Jalikoud 170 57,531 29-04-2022, 19:41
Dernier message: Marduck
  [KS] Steamwatchers : du platal futuro-catstrophique avec des figurines (Mythic Games) Cyrus33 78 26,790 09-10-2020, 11:07
Dernier message: la queue en airain