Capitaine Vaudou v2 en teasing.
CAPITAINE
VAUDOU
\o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/
CAPITAINE
VAUDOU
\o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/
Capitaine Vaudou v2 en teasing.
CAPITAINE VAUDOU \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ \o\ /o/ (21-04-2020, 11:22)Celtish Scotty a écrit : je me tâte pour Conan. J'ai eu pas mal de bons retour et pour 80 € il y a franchement pas mal de trucsJ'ai même pas agadé les règles. Mais côté flouffe ya du contenu. Y compris du bon miam, pas que mais quand même. Moi je regrette pas mon pledge glaouiche en bois vivant de l'époque. Après j'ai pas vu ce que tu avais comme matos dans la vf. Et en passant je rajoute ça : https://www.kickstarter.com/projects/gal...ny-taverns Un JdR allégé pour jouer le staff d'une taberge et gérer le bordel associé : le squat mangeur de castors anglais
J'ai mis mon obole sur conan, je ne suis pas sur d'y jouer mais la qualité des bouquins et des illustrations m'ont fait craquer.
Pour conan je vais craquer aussi mais à la sortie du bouquin. L'éditeur qui s'en occupe c'est son premier essai de localisation de jdr, et le gain pour passer par ks est faible
ça donne encore plus envie :
(Modification du message : 28-04-2020, 11:54 par sgt_pepper.)
Peinture d'Ugo Pinson. C'est beau !
Superbe peinture. J'adore.
Quelqu'un a mentionné le retour de Deadlands ?
https://www.kickstarter.com/projects/545...weird-west le squat vraiment à la bourre
Ils n'ont plus les moyens de se payer Brom ?
Bon je n'ai pas encore eu le temps de jouer à la dernière édition vf, achetée il y a quelques années... |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[Financements Participatifs] Oldhammer : le topic des vieux qui aiment les vieilles | lou passejaïre | 84 | 40,252 |
17-01-2024, 12:10 Dernier message: Cyrus33 |
|
[Financements Participatifs] Jeux de plateau(x) sans gurines | Remax | 28 | 22,176 |
04-09-2023, 13:49 Dernier message: Le Lapin |
|
Blood Bowl / Fantasy Football : news, sorties et autres financements participatifs... | Mr Pan | 441 | 120,743 |
23-06-2023, 08:50 Dernier message: Cyrus33 |