[CdA - Post-apo] Nous ne sommes pas tous morts...

488 réponses, 117416 vues

Alors là, va falloir produire LOL
J'ai pas compris l'erreur que j'ai fait sur la carte. Je veux bien faire une modifs ou deux , ça me prendra pas trop longtemps.
Faut juste me dire clairement où j'ai merdé ^^
;p

Et tant qu'à faire ,autant que chaque équipe vérifie le nombre de ses points si y a pas d'autres erreurs comme ça je modifie qu'une fois .
(Modification du message : 09-05-2020, 11:21 par GeyseR.)
Il y a des erreurs sur les PVT.
- Ancienne base militaire (Mutants) : 29
- Bidonville "Paradise" (Cultistes) : 4
- Usine désaffectée (Cultistes) : 15

Si vous voyez d'autres choses, dites-le. on va se laisser jusqu'à demain et GeyseR fera les modifs (si ça lui va Wink ). Après, on touche plus LOL
OK pour moi.
Si il est possible de transférer des PVT, il est aussi possible à la fin d'une cession de ne conquérir aucun territoire mais de dépenser nos point pour renforcer nos zones?
Non, toi tu es un rat... tu es obligé de conquérir le moOonde entier !
et de bouffer nos vieilles carcasses.
Wink
(09-05-2020, 11:32)Sceptik le sloucheur a écrit : Si il est possible de transférer des PVT, il est aussi possible à la fin d'une cession de ne conquérir aucun territoire mais de dépenser nos point pour renforcer nos zones?

Non, pas possible. Par contre, par exemple tu peux mettre tous tes points sur un territoire, le haut-plateau. Disons 34 points. Une fois ce territoire pris, tu peux en transférer la moitié (17) vers les trois territoires adjacents : capitale (+8 points), pont +8 points) et forêt (+1 point).
(Modification du message : 09-05-2020, 12:00 par Cyrus33.)
Oui mais en fait il faudra te donner des conditions à l'avance ?
En effet puisqu'on va en arriver à se rentrer dedans on n'est pas sçur de conquérir un territoire , donc de savoir à l'avance ce que l'on va transférer une fois la conquête établie. Et si défaite il y a , quid des points non alloués pour la conquête de territoire ?
[Image: l5zw.jpg]

Je continue tranquillement sur les décors, histoire de pouvoir alimenter une table "usine/raffinerie" sans trop de difficultés.
(Vu que c'est un lieu assez classique pour les Fallout 3D)
Ouai, c'est un peut étrange du coup. Pourquoi donc?
Le conquête n'est pas obligée d'être constante.