[CdA - Post-apo] Nous ne sommes pas tous morts...

488 réponses, 117403 vues

(11-05-2020, 11:52)Morikun a écrit : A préciser tout de même : le massacre que les Stalkers ont perpétré dans la ville irradiée qu'ils ont prise, qui n'a pas été précisé, est celui de cultistes.

Ca tombe bien, le massacre qu'on a fait dans l'autre ville est celui de Stalkers.
On leur file des bibles, ils s'en servent de PQ. Je sais qu'on est en période de restriction, mais faut pas s'étonner si on réagit mal, hein.
LOL
Des livres ? On sait pas lire d't'façon...
trève de blabla vla des renforts pour les mutants :
[Image: 97652993_10158361607748987_1006992762295...e=5EDF06E2]

Nous on est dans l'action ^^
3 points pour le décor du Lapin et un point pour la fig de Ludmar.

Session 3 :
Pillards : -
Stalkers : 2 points.
Cultistes : 5 points.
Mutants. : 1 point

Pillards - camp de base 1 : Hasdrubal, Sceptik, GiLel
Territoire contrôlé : Ancienne capitale (PVT : 4), Bidonville Heaven (PVT : 25), Forêt C (PVT : 15), Pont détruit (PVT : 28)
Points de victoire : 18.
Les pillards ont marqué deux points de victoires supplémentaires pour avoir sauvé d'autres pillards présents dans la forêt.

Stalkers - camp de base 2 : Cyrus33, GeyseR, Morikun
Territoires contrôlés : Antenne radio (PVT : 4), Ancienne usine (PVT : 1), Ville irradiée A (PVT : 29), ancienne centrale (PVT : 29), Marais (PVT : 18).
Points de victoire : 16.
Les stalkers ont marqué un point de victoire définitif supplémentaire pour le massacre dans la ville et un pour l'utilisation de l'antenne.

Cultistes - camp de base 3 : Le Lapin, pepe03.
Territoires contrôlés : désert (PVT : 1), ancienne usine (PVT : 15), bidonville (PVT : 4), Mine de Charbon (PVT : 20), Ville irradiée (PVT : 15), Barrage (PVT : 20), Puits de pétrole (PVT : 30).
Points de victoire : 26
Les cultistes ont marqué un point de victoire définitif supplémentaire pour un massacre dans la ville.

Mutants - camp de base 4 : Bawon Samdi, Ludmar.
Territoires contrôlés : laboratoire désaffecté (PVT : 7), tanière du grand ver (PVT : 7), ancienne base militaire (PVT : 29), ancien aéroport (PVT : 46).
Points de victoire : 16
Les mutants ont marqué deux points de victoires supplémentaires pour avoir libéré d'autres mutants présents dans le laboratoire désaffecté.
[Image: t8pe.jpg]

Deux nouveaux membres du Cultes, pour la bonne forme. Plus que la grande patrone, et c'est bouclé pour Fallout - en attendant de recevoir la suite.
ya une méchante ligne de moulage mon lapin...dommage ça casse mon plaisir visuel. Sad
Session 3 :
Pillards : -
Stalkers : 2 points.
Cultistes : 7 points.
Mutants. : 1 point

Pillards - camp de base 1 : Hasdrubal, Sceptik, GiLel
Territoire contrôlé : Ancienne capitale (PVT : 4), Bidonville Heaven (PVT : 25), Forêt C (PVT : 15), Pont détruit (PVT : 28)
Points de victoire : 18.
Les pillards ont marqué deux points de victoires supplémentaires pour avoir sauvé d'autres pillards présents dans la forêt.

Stalkers - camp de base 2 : Cyrus33, GeyseR, Morikun
Territoires contrôlés : Antenne radio (PVT : 4), Ancienne usine (PVT : 1), Ville irradiée A (PVT : 29), ancienne centrale (PVT : 29), Marais (PVT : 18).
Points de victoire : 16.
Les stalkers ont marqué un point de victoire définitif supplémentaire pour le massacre dans la ville et un pour l'utilisation de l'antenne.

Cultistes - camp de base 3 : Le Lapin, pepe03.
Territoires contrôlés : désert (PVT : 1), ancienne usine (PVT : 15), bidonville (PVT : 4), Mine de Charbon (PVT : 20), Ville irradiée (PVT : 15), Barrage (PVT : 20), Puits de pétrole (PVT : 30).
Points de victoire : 26
Les cultistes ont marqué un point de victoire définitif supplémentaire pour un massacre dans la ville.

Mutants - camp de base 4 : Bawon Samdi, Ludmar.
Territoires contrôlés : laboratoire désaffecté (PVT : 7), tanière du grand ver (PVT : 7), ancienne base militaire (PVT : 29), ancien aéroport (PVT : 46).
Points de victoire : 16
Les mutants ont marqué deux points de victoires supplémentaires pour avoir libéré d'autres mutants présents dans le laboratoire désaffecté.
[/quote]
(11-05-2020, 19:01)GeyseR a écrit : ya une méchante ligne de moulage mon lapin...dommage ça casse mon plaisir visuel. Sad

Ouais, je sais.
Et pourtant, je l'avais bien gratté... Mais sur les manches, c'est juste pas possible, c'est trop fin.
Mais bon, j'aime pas cette fig' : elle avait un moulage pas top (Alors que généralement, c'est très bon), j'ai galéré comme un ouf à la nettoyer (et j'ai finis par laisser tomber certains recoins tellement ça me gonflait)... Et d'une façon générale, je n'aime pas trop ce qui s'en dégage.
J'ai mille fois plus pris mon pied sur le reste de la faction.
Ça illustre parfaitement le désavantage du tout plastique.
J ai plein de figurines en pvc issu de ks jeu de plateau.
Core Space, Mythic Battle panthéon etc n arrivant pas à enlever les lignes de moulages pour la plupart des figurines j ai abandonné l idée de les peindre, je joue pas peint ou j utilise des proxies métal ou plastique ABS.
(12-05-2020, 09:29)hasdrubal a écrit : Ça illustre parfaitement le désavantage du tout plastique.

C'est de la résine.
LOL