[CdA - Post-apo] Nous ne sommes pas tous morts...

488 réponses, 117497 vues

Merci pour la réponse ^^
Car pour moi ils viennent de chez morikun un échange.
Donc aucune idée de la provenance xD
Oui je confirme, ils proviennent de la boite de Dark Vengeance, je les tenais d'un échange avec quelqu'un d'autre chaipuki (comment ça, chuis un trader de la fig ? ^^') et oui je confirme : ils sont bien chouette tes mecs ^^
Ils étaient également vendus pour pas très cher dans une mini boite de 5 figurines, c'est comme ça que j'ai trouvé les miens.

Très belle mise en couleurs Smile
Un chef en plus pour les cultistes.
(Deux points)

[Image: oqdl.jpg]

J'vais repasser sur des bagnoles, tiens.
Session 3 :
Pillards : -
Stalkers : 2 points.
Cultistes : 11 points.
Mutants. : 3 points.

Pillards - camp de base 1 : Hasdrubal, Sceptik, GiLel
Territoire contrôlé : Ancienne capitale (PVT : 4), Bidonville Heaven (PVT : 25), Forêt C (PVT : 15), Pont détruit (PVT : 28)
Points de victoire : 18.
Les pillards ont marqué deux points de victoires supplémentaires pour avoir sauvé d'autres pillards présents dans la forêt.

Stalkers - camp de base 2 : Cyrus33, GeyseR, Morikun
Territoires contrôlés : Antenne radio (PVT : 4), Ancienne usine (PVT : 1), Ville irradiée A (PVT : 29), ancienne centrale (PVT : 29), Marais (PVT : 18).
Points de victoire : 16.
Les stalkers ont marqué un point de victoire définitif supplémentaire pour le massacre dans la ville et un pour l'utilisation de l'antenne.

Cultistes - camp de base 3 : Le Lapin, pepe03.
Territoires contrôlés : désert (PVT : 1), ancienne usine (PVT : 15), bidonville (PVT : 4), Mine de Charbon (PVT : 20), Ville irradiée (PVT : 15), Barrage (PVT : 20), Puits de pétrole (PVT : 30).
Points de victoire : 26
Les cultistes ont marqué un point de victoire définitif supplémentaire pour un massacre dans la ville.

Mutants - camp de base 4 : Bawon Samdi, Ludmar.
Territoires contrôlés : laboratoire désaffecté (PVT : 7), tanière du grand ver (PVT : 7), ancienne base militaire (PVT : 29), ancien aéroport (PVT : 46).
Points de victoire : 16
Les mutants ont marqué deux points de victoires supplémentaires pour avoir libéré d'autres mutants présents dans le laboratoire désaffecté.

[Image: cvzl.jpg]
(Modification du message : 15-05-2020, 13:43 par Cyrus33.)
Belle peinture M.Lapin dommage qu'on ne voit pas plus avec la luminosité!

Par contre depuis quand les chefs ça apporte 2pts? :p
Socle de 40mm...
Ouaip, c'est une grande demoiselle.
Smile

Je me suis amusé à faire une petite photo de famille, pour mes pillards.

[Image: cd9u.jpg]

Le prochain sera... Un petit plaisir que je me fais.
LOL
Mais il en arrive de partout. C'est à croire que ces cultistes se reproduisent comme ... des lapins !
C'est le culte du Lapin Atomique...