Coronavirus

551 réponses, 222206 vues

A Rennes on a aussi de "bons" résultats.
Et on a la galette saucisse.
Coïncidence?
Je ne crois pas.
Tongue

Papy complot
Juste pour rappeler avant la guerre des tranchées : il peut aussi y avoir des intermédiaires entre les extrêmes. Vous pouvez essayer ça marche achtement bien.

le squat
de passage
(28-05-2020, 16:57)la queue en airain a écrit : il peut aussi y avoir des intermédiaires entre les extrêmes. Vous pouvez essayer ça marche achtement bien.

m'sieur, m'sieur, moi j'ai mis un smaillaid, hein !

(28-05-2020, 16:54)Papy Harzen a écrit : A Rennes on a aussi de "bons" résultats.
Coïncidence?
Je ne crois pas.

Haaaan ! Pas con !
Ce soir, j'achète de la farine de blé noir et des saucisses !
(Modification du message : 28-05-2020, 17:16 par Aerthrandir.)
Citation :Si vraiment c'est "un scientifique à la jacques grimaud" (sans majuscule merci), un apprenti-sorcier, un bonimenteur comme beaucoup le prétendent, pourquoi ce gars qui a une certaine influence sur le traitement de ses malades à Marseille est toujours en place ?

Personne n'a dit ça. Ce qui est dit c'est que son protocole était foireux et ses effets d'annonces juste scandaleux (pour rappel le gars annonçait la fin du COVID19 il y a plusieurs mois, il déclarait que c'était l'infection la plus simple à traiter au monde .... On attend encore les résultats miracles).

Ce qui est dit c'est qu'il s'est biaisé tout seul volontairement ou non (volontairement : dans un but de notoriété évident, suffit de voir le moindre rayon bouquin qui dégueule de bouquin de ce bon Professeur).

Citation :C'est aussi parce que c'est pas tres bon pour la santé, c'est une onde elle te traverse, comme les ondes du telephone (classique) on le sais tous qu'il vaut mieux avoir un kit main libre, la 5G c'est plus puissant que les autres "G" donc il y a une augmentation de risque de cancer

Une source viable pour étayer ?
(Modification du message : 28-05-2020, 17:35 par Lucius Forge.)
(28-05-2020, 15:18)Slagash a écrit : Je me retrouve là dedans : si ça ne marche pas, pourquoi ça à l'air de si bien marcher là bas ?

Du coup j'ai une autre question : si ça marche, pourquoi ça ne marche pas ailleurs ? Que Raoult se soit mit le système à dos en France, je veux bien éventuellement le croire mais dans le monde entier aussi ? Personne n'aurait mis son amour propre dans la poche pour utiliser ce remède miracle à grande échelle et limiter la casse dans son coin ? Confused

Personnellement je ne sais ce qu'il en est de l'efficacité du truc, je constate juste qu'en jouant les don Quichotte le professeur Raoult a marqué contre son camp et, surtout, celui des patients. Parce que si le traitement est efficace, il aura quand même tout fait pour qu'on ne le prenne pas au sérieux.
(28-05-2020, 16:54)Papy Harzen a écrit : A Rennes on a aussi de "bons" résultats.
Coïncidence?
Je ne crois pas.
Tongue

Papy complot

Roooo punaise mon fils voulait manger ça pour son anniv ce qu'on a fait, cool je suis immunisé LOL

Tu rajoutes la mogette pour la distanciation et on est bon en Vendée LOL
(Modification du message : 28-05-2020, 18:24 par rafpark.)
ou le chou....
Smile
Est-ce que le port du masque généralisé ne diminue pas l'effet des mogettes ou du chou ?
Je m'interroge...
Citation :Je me retrouve là dedans : si ça ne marche pas, pourquoi ça à l'air de si bien marcher là bas ?

Personnellement c'est bien là dedans que je retrouve le plus gros souci : "çà à l'air" c'est pas scientifique. C'est même pas des faits. C'est juste une annonce sans aucune preuve tangible derrière sauf une étude sur 30 cas mal testé (on ne savait pas si ils étaient malades ou non), où on exclue 5 résultats qui ne vont pas dans le sens de la réussite du remède.

Parce que bon, si le remède soigne 80% des personnes sans savoir si ils ont ou non le virus, alors la nature fait aussi bien sans aucun traitement et sans aucun risque secondaire (ce qui n'est pas le cas de l'hydroxichloroquine).
(28-05-2020, 19:00)Boulicomtois a écrit : Est-ce que le port du masque généralisé ne diminue pas l'effet des mogettes ou du chou ?
Je m'interroge...

non parce que chez certains ils ont des effluves qui imprègnent le masques, perdant toute son efficacité et obligation de le remplacer assez vite LOL