(22-08-2020, 21:55)SombreroDeLaNuit a écrit : Bon ben on est pas loin de ta blague Kallax avec les organizers...
Et j'espère qu'ils vont nous fournir un poteau pour attacher et bâillonner le barde...
Cet organizer ne sert pas à grand chose.
Rectification : en fait tu n'auras jamais besoin d'avoir les decks des 10 niveaux d'objets et de monstre sur la table en même temps. Un organizer bien plus petit sera suffisant.
D'après ce que j'ai lu et vu, le jeu se cale automatiquement sur le personnage ayant le niveau d'expérience le plus élevé. Si la paladin est de niveau 3 alors que les deux autres sont d'un niveau inférieur alors on piochera dans la pile de monstre de niveau 3, idem pour le loot et les armes détenues par les monstres + les monstres errants.
Au cours de la saison 1, certains effets de jeu pouvaient pousser à piocher un monstre/trésor de niveau inférieur ou supérieur au niveau actuel mais apparemment les développeurs auraient minoré ou abandonné l'idée.
Si c'est le cas, dès qu'on accède à un niveau supérieur, on peut virer les decks en cours pour basculer sur les decks de niveau supérieur.
Il y a cependant déjà un beau bazar sur table car pour chaque niveau = 3 decks de cartes trésors, 3 deck de cartes armes détenues par les monstres, une pile de carte coffre au trésor, deck de mob et deck de monstre errant.
A quoi il faut ajouter la piste des ténèbres, les plateaux des différents personnages&leurs accessoires ainsi que le sac à butin.
Découverte de la rôdeuse (classe d'archer qui joue au black jack avec les cartes de son carquois), son pendant masculin étant le centaure de la boîte de base :
On perçoit comme un très forte inspiration de ceci (Valla, chasseresse de démon dans Diablo III) :