Déjà j'ai hâte de voir ton titan !! Les vaisseaux sont minuscule OO ! Je suis en admiration !
Le chaman est superbement peint également
Bon courage avec ce titan!
Amitié
KéHenCo
Je Regarde la 1er photo et me dis à ouai pas mal quand même et après je regarde la 2e..... et je me dis nan mais ce type est fou XD
Modeste tu es oui mais pas tes peinture !
Le rappel des 10mm je me sens entièrement visé pour le coup XD
Amitié
KéHenCo
Très très joli ces tous petits peaux vertes!!!!
Le titan ne fait pas illusion.... XD nan mais ce type est dingue! nan sérieusement je trouve classe ce titan !
Je vois beaucoup de truc sur les aimants pour changer les bras etc mais c est une nouvelles modes ou c 'est vraiment pratique ?
Amitié
KéHenCo
Latribuneludique : T'as l'impression que la photo gomme les défaut, c'est juste qu'en peignant le truc t'as le nez dessus, à distance de jeu (comme la photo) ça se voit juste pas ces petites imperfections. C'est la marque d'une bonne peinture table top qui donne le change. Avoir des aplats propres (qui ne déborde pas et qui ne sont pas trop épais) et un bon lining c'est 90% du boulot fait.
KéHenCo : Les aimants c'est très pratique quand t'as plusieurs options d'arme disponible et que tu veux jouer Wysiwyg, tout simplement.
Il n'y a pas une manipule avec 2 warhounds et 1 reaver ? Vu tout ce qui est déjà sorti dans les X suppléments de campagne...
Sinon c'est du bien beau boulot, on dirait à vue de nez le schéma de couleur de la legio praesagius.
Quelques decals ici et là seraient du plus bel effet... peut être des pigments sur le bas des jambes pour salir un peu le blindage, c'est super rapide à faire et le rendu est très sympa.
Au passage j'avais aussi aimanté mes premiers reavers au niveau du torse (pour le rangement) et je reviens dessus, à moins d'avoir deux aimants assez costaud le torse tombe souvent... les suivants je vais coller, ce sera plus pénible à transporter mais je serais aussi plus serein en cours de partie.