[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus

1244 réponses, 290861 vues

Hop, la suite.

Pour les ailes, j'ai passé un jus très léger de Dark Angel dans les creux et j'ai ensuite passé un lavis assez fin de Leviathan Purple sur toute la surface des mebranes. Je me suis aussi occupé des écailles que j'ai laissées en partie noires et éclaircies au scaly (ai-je déjà dit à quel point j'aime cette couleur ? :D ). Pareil pour la queue de scorpion. Et puis j'ai aussi peint les dents et les griffes.

Vue un peu de dessus :

[Image: Manticore_D2.jpg]

Vue de trois quart :

[Image: Manticore_D1.jpg]

Sympathique tout ça ! Pour ton armée d'elfe noire avec la Manticore cela déchire au niveau des couleurs ! Sinon superbe peinture cela me donne envie de peindre...[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

C'est vrai que ta manticore est très jolie! Et elle va à merveille avec tes elfes noirs je trouve aussi!

J'aime vraiment la queue de scorpion... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img]

Merci à tous les deux. Si je peux en motiver certains à peindre, y a rien qui me fasse plus plaisir !

Voici la suite. Je la considère comme finie, je vais passer au cavalier.

[Image: Manticore_E.jpg]

Edit : Ajout de photos

La vue de face :

[Image: Manticore_E3.jpg]

Une vue globale où on voit mieux les ailes :

[Image: Manticore_E2.jpg]

Et une aile. Bon, c'est du simple hein, base, lavis, rehaut, rehaut, lavis... je me sentais pas d'éclaircir les plis un par un :

[Image: Manticore_E4.jpg]

(Modification du message : 16-07-2011, 21:17 par Minus.)

Et voilà le cavalier de la bestiole !

[Image: Dynaste_manticore_C-1.jpg]

Fini !

[Image: Dynaste_manticore_D2_rzd.jpg]

Hello,

C'est très sympa comme bestiole. Bravo! A quand la photo de famille avec ses copains??^^

Merci !

La photo de groupe ? Hmmm, j'essaie de faire ça quand j'ai fini mon hydre. Mon hydre... quelle hydre ? Celle là :

[Image: Hydre_A.jpg]

C'est une hydre "jouet" que je trouvais chouette, et qui est surtout bien plus imposante que celle de GW. Pour info, le socle est un plateau de mouvement GuéWé. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Seul le rouge est traité, hein. ^_^

(Modification du message : 03-08-2011, 21:16 par Minus.)
Ouh la grosse bestiasse [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] ! C'est vrai que cette hydre tranche bien avec le style citadel, tout en étant potentiellement intégrable à ton armée de traitres druchii (provocation asur [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] ). Continue comme ça, et profite de ton temps de peinture (le mien est de nouveau restreint [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_glare.gif[/img] ...).

Merci Téclis. Essaie de te trouver 15 minutes par-ci par-là. C'est pas énorme, mais ça permet d'avancer un peu quand même.

Mais voilà la suite. L'hydre avec un régiment à côté. Comme vous le voyez, elle est grosse. Vraiment grosse. Une hydre de guerre, une vraie !

Et les plus attentifs auront constaté que ça a avancé un peu. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img]

[Image: Hydre_B.jpg]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Modelisme [divers] "tortues incas ! tortues incaaaaas !" Telrunya 356 66,258 Il y a 9 heures
Dernier message: Telrunya
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 434 73,066 Hier, 16:44
Dernier message: MrB
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 283 43,445 Hier, 12:49
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 244 43,636 Hier, 12:46
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 152 36,126 Hier, 12:38