Mars : Code Aurora

881 réponses, 212127 vues

(pareil, je réponds à la question règles en priorité)
En multijoueurs, tu as un drone par joueur. Trois si vous êtes trois. Mais la pioche n'est pas affectée, il y a toujours 3 cartes Patrouille.
Allez, c'est parti on est chaud !
Quand j'ai appelé Esprit, au début il me croyait limite pas. J'aurais vraiment voulu voir sa tête !

(20-10-2020, 21:42)holi a écrit : Super nouvelle, félicitations!
Merci !

(20-10-2020, 22:00)hasdrubal a écrit : Le plan machiavélique pour contrôler le monde vient de se mettre en marche. C est inéluctable.

Bravo à vous les gars. On est fier de vous!
On est fiers de nous aussi.
Merci, ça fait super plaisir !

(20-10-2020, 22:17)Jankenpon a écrit : Vous allez pouvoir lancer votre gamme de figs et racheter GW \o/
Mieux, on va pas lancer notre gamme, mais GW va nous payer pour pouvoir vendre ses figs pour Mars : Code Aurora !

(20-10-2020, 23:36)Slagash a écrit : Bon, bah je vais l'acheter hein.
Ça financera Red Button's Nation... *sifflote*
Eh oh !
Ca va hein le Lapin !

Hein ? C'est pas le Lapin ! Merde !
En vrai... si Mars marche correctement, on n'exclut pas de mettre RBN à jour. On a clairement envie, après c'est question de temps et de moyens... MAIS pas tout de suite, hein, ça sera clairement pas pour 2020.

(20-10-2020, 23:39)Sceptik le sloucheur a écrit : Chouette nouvelle pour vous.
Le jeu ayant eu déjà un très bon lancement, ça peut être une chouette continuité.
J'espère que vous arriverez à garder une liberté totale sur votre création, et que ça vous profitera quand même financièrement!
Ouais c'est trop cool !
On verra comment se passe la collaboration concrètement, mais pour le moment on n'a reçu aucune pression et personne n'a pris Esprit en filature.

(21-10-2020, 00:26)Marduck a écrit : Ha ben bravo a vous. C'est cool que vous ayez pu trouver un distributeur / éditeur pour être en boutique. Un bel exemple a suivre et j'espère que ça va bien se vendre. L'avantage déjà c'est que votre couverture du livre est accrocheuse !
Putain, et nous donc ! J'espère bien qu'ils vont en vendre, histoire de prolonger le truc !
On est très content d'être en boutiques, parce qu'on va toucher plus de monde (mais avec des mains propres) mais aussi parce qu'on trouve que les boutiques sont un maillon important.

(21-10-2020, 00:45)Jerreck a écrit : Cool comme nouvelle. Ça veut dire que dans un avenir proche je pourrais trouver le livre de règles dans un Cultura ?
Ca veut dire que tu pourras le trouver chez tous ceux qui vendent des produits Studio Tomahawk. Je ne sais pas pour les Cultura, mais s'ils vendent Saga, Frostgrave, Mousquet et Tomahawks, alors oui ils vendront sûrement Mars.

(21-10-2020, 07:04)la queue en airain a écrit : Vous êtes doublement beaux.
Pas autant qu'un chat mouillé au corps d'airain, mais on a fait +10 en charisme.
D'ailleurs, le sachiez vous ? Jouer à Mars rend beau !

(21-10-2020, 10:19)Le Lapin a écrit : Cette fois, c'est pas moi qui l'ai dit !
LOL
C'est pas bien de soudoyer les collègues de forums...

(21-10-2020, 10:30)Aerthrandir a écrit : Wowowowoh ! On se calme, Studio Tomahawk, on se calme ! C'est 12 figurines maximum ! Keep it cool !
Hahahahahaha.
T'es con !
Tiens, faudra que je te file des trucs d'ailleurs.

(21-10-2020, 11:28)Marduck a écrit : C'est écrit quelque part le 12 max

Je crois que Matbab m'a déjà joué plus en égalité. Mais ça va. C'est gérable
Bon, je l'ai dit tout à l'heure, y a pas de limite. Donc Matt a pas triché.
Après comme le dit Aerthrandir, les Igualdad Soldados, ça sert un mourir les premiers. Comme dans tout bon film des années 80, tu as des persos qui ne passent pas le premier quart d'heure... ben c'est eux. LOL

(21-10-2020, 14:04)latribuneludique a écrit : Félicitations pour la distribution pro ! J'espère que cela vous ouvrira plein de nouveaux horizons !
Merci !
En tout cas, ça nous a bien motivés à bosser la suite. D'ailleurs :

(21-10-2020, 14:12)Aerthrandir a écrit : Sinon ça fait plaisir l'annonce. C'est bon signe pour un suivi (mode solo, campagnes, extensions, peut-être même une faction en plus, etc.) au poil.
On a pas attendu ST pour penser à la suite, les gens impliqués ici en témoigneront. Mais après un creux cet été suite à la sortie du livre, depuis quelques semaines on a bien remis les gaz !
Donc oui, solo, campagne sont dans les tuyaux. Ainsi que DES nouvelles factions. Le tout accompagné d'historique général (on avance la chronologie), de récits, de textes spécifiques aux factions.

(21-10-2020, 15:03)ALGHEROTH a écrit : La ou je trouve ça génial , c'est de pouvoir l'acheter chez mon crémier. Et minus avait raison ! Pas besoin de kickstarter !
Oui, c'est vraiment cool pour les boutiques. On a Hobbyshop par exemple qui a parlé du jeu avant même de pouvoir le vendre, on a Trollune qui était intéressé. Je suis content qu'ils y aient accès prochainement. Et pour eux, c'est l'occasion de vendre des figs aussi.
Et non, pas besoin de KS ! Comme quoi, je dis beaucoup de conneries, mais parfois j'ai quand même des élans de vérité.

(21-10-2020, 18:40)Kido a écrit : Félicitations pour l'annonce ! Ça doit faire bien plaisir de voir son travail ainsi encouragé !
Mais carrément !
Et put*** on est heureux de pouvoir le dire, ça fait plusieurs jours qu'on bouffe notre clavier. LOL

Si vous avez aimé cette vidéo, mettez un pouce bleu... euh non, par contre vous pouvez partager l'info. Ca ne vous coûte pas grand chose, mais nous ça nous aide. Wink
(Modification du message : 21-10-2020, 23:55 par Minus.)
(21-10-2020, 23:55)Minus a écrit : Ainsi que DES nouvelles factions.

40 profils max* ! Les profils supplémentaires seront facturé 8.675 €HT l'unité. 9 profils achetés, un gratuit.

* : un profil = une troupe OU une troupe avec arme spéciale donc une unité avec deux armes spéciales dispo, ça fait trois profils.
Quarante par faction ?
(22-10-2020, 10:02)Minus a écrit : Quarante par faction ?

Hahaha, chuis mort de rire à c'que tu dis, le jeune.
Bon ben @"Jolyane" , ça veut dire qu'on va devoir s'y mettre!
(22-10-2020, 10:03)Aerthrandir a écrit :
(22-10-2020, 10:02)Minus a écrit : Quarante par faction ?

Hahaha, chuis mort de rire à c'que tu dis, le jeune.
C'est bon j'ai compris. Merci pour les explications.
Ca devrait passer !

(22-10-2020, 10:51)Syntaxerror a écrit : Bon ben @"Jolyane" , ça veut dire qu'on va devoir s'y mettre!
Putain, faut que Studio Tomahawk nous édite pour que tu jette un oeil à notre jeu. LOL
Fais péter la bande, on la mettra sur le site parce que ça va forcément être bô ! Heart
(22-10-2020, 13:09)Minus a écrit : Putain, faut que Studio Tomahawk nous édite pour que tu jette un oeil à notre jeu. LOL

J'avoue, j'ai beau chercher, j'ai pas d'excuse.

[Image: waynesworldnotworthy.gif]
Félicitations à vous deux !
(24-10-2020, 13:23)Lucius Forge a écrit : Félicitations à vous deux !
Merci !
On est trop contents. LOL