DA FIGHT XVIII : le topic qui sent la bête sauvage !

52 réponses, 13065 vues

Plus que deux jours...
Fin des participations, demain, minuit. J'ai sept participants pour l'instant.
Et on reste à sept participants.
Le premier utilisateurs qui passe par ici me fait les appariements avec les chiffres de 1 à 7, sachant qu'il y aura trois quart de finale et un qualifié direct pour les demies.
Soyons donc le coyote de mauvais augure:

1 vs 5
2 vs 6
3 vs 7
4 qualifié d'office.

Coyote
Merci mon Coyote.

Quart de finale 1 : GeyseR / Cyrus33 : https://warmania.com/forum/showthread.php?tid=7345
Quart de finale 2 : LQEA / Kage-Nashin : https://warmania.com/forum/showthread.php?tid=7346
Quart de finale 1 : Sceptik le Sloucheur / BananeDC : https://warmania.com/forum/showthread.php?tid=7347
Quart de finale 4 : Ludmar / Jerreck / Mme Jerreck

Je rapelle à tous que le Da fight n'est pas (uniquement...) un concours de peinture. Vous pouvez voter au coup de cœur, au feeling, parce qu'une figurine est rigolote, décalée, bien réalisée etc etc...
J'engage les participants à aller défendre leurs productions dans les topics de vote (avec ou sans mauvaise foi LOL ), notamment en précisant, par exemple, l'origine de la fig, les étapas de la réalisation etc.
(Modification du message : 01-11-2020, 14:28 par Cyrus33.)
et bien voilà du beau spectacle avec un vainqueur du quart de finale 3 qui aura fort à faire contre le démon de Ludmar.

Que nous a pondu le chat? Va t il s'attirer la sympathie de la foule?

Enfin un duel discordien entre la jeunesse architecturale de France (qui oublie des poteaux) face au fruit jaune dont la production fait rêver plus d'un warmanien.

Coyote, spectateur votant.
Euhhh... il y a deux participations qui n'ont pas été prise en compte... la mienne et celle de ma femme, il y a eu un mail hier soir.
Mail que je n'ai pas vu, n'ayant pas ouvert ma boîte. Mea Culpa.
Par conséquent, pour "rattraper" ma bourde, les deux participations de Jerreck et Mme Jerreck ainsi que celle de Ludmar sont qualifiées pour les demies. Lesdites demies finales seront par conséquent trois "truels".
J'espère que les participants ne m'en tiendront pas rigueur et que l'esprit déconne du DF persistera Wink
(Modification du message : 01-11-2020, 14:40 par Cyrus33.)
l'orga est beau, l'orga est grand, l'orga peu pas faire d'erreur.
Que le meilleur ( l'orga) gagne!
ps: comment ça: y'a pas de point de flaterie?
(01-11-2020, 15:04)kage-nashin a écrit : Que le meilleur ( l'orga) gagne!

Et ben ça, c'est mal parti Tongue ! L'ours de GeyseR est en train de bouffer mon géant !
Pour le reste, plutôt d'accord... LOL

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 181 16,101 25-06-2024, 10:58
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 12,513 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 31,286 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore Cyrus33 33 6,623 28-05-2022, 13:46
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. Cyrus33 193 36,242 01-03-2022, 12:29
Dernier message: Mellal