At-43 Avec Des Figs 40k

40 réponses, 27485 vues

du neuf

SM 1.4

grosse baisse des cout SM et simplifications

conversion 1.5

ajout du systeme de conversion 40k > At-43

et

army book tyranides 1.1

bonne lecture et merci pour les comm

starcrow

Army book eldars en cours...

(Modification du message : 07-10-2011, 00:19 par starcrow.)

Salut,

bon boulot, pour l'Army book tyty, une petite remarque cependant, à quoi correspondent ces caractéristiques, je n'ai pas réussi à trouver leur signification dans le PDF :

Corps 4 Arme 2/2 locomotion 1

Corps représente les PS, arme les PS par arme, et locomotion les PS de propulsion ?

Une petite explication dans le PDF ne serait pas superflue [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

oui je voyais pas mettre "propulsion" à une créature [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img] sauf pour des prouteux Nurgle [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

oui corps = Chassis armes = armes et locomotion = propulsion

Army book nécron testé !

Avec pour faction du nécron issue de Nightbringer (2000pts) vs du karman issue de Nova (2000pts) [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img].

Bien évidement n'ayant pas de figurines de nécrons j'ai du faire du "count as" !

Bref les nécrons ont gagnés, le héros nihtbringer avec sa faux c'est hyper dur à tuer... J'avais l'impression de jouer contre une armée composée de thérians personnellement [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]. Sinon le reste est équilibré au niveau de l’infanterie.

Donc les - :

Le Nightbringer un peux trop puissant ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

les +

L'infanterie rattrape ce léger défaut !

On va dire que c'est jouable ! Et équilibré !

Bon bin moi j'ai plus que à entrainer du Karman ![img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img]

Dans mon club , un joueur de 40K qui joue Spacewolf voudrait faire une partie d'AT43, je lui propose d'utiliser ses propres figs

pour monter une armée. il a donc accepté. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img]

j'utilise alors quel version d'army book, celle de starcrow ou de tomfig ?

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] :tongue: [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

salut

tiens si ca peut l'aider ^^

extrait de mon Army Book

SPACE WOLF

Compagnie et schémas de sections

Unité de fantassins ** !

Unité de fantassins */**/***

Unité de fantassins */**/***

Unité de blindé */**

Unité de blindé **/***

Avantage :

Les Space wolf sont connus pour leur férocité et leur goût du corps à corps. Lorsqu’un ennemi les ‘Engage’ au corps à corps, les Space Wolf survivants peuvent faire une attaque gratuite, juste après celles de leur adversaires.

Désavantage :

Les Space wolf n’aiment pas être téléporté. Il est donc interdit aux terminators Space Wolf de se téléporter sur le champ de bataille.

un ajout [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

LOUP TONNERRE

Fantassin rang ***

Unité de 1 // 5 ; 140 points par fig

Mouvement / Moral / Protection /Combat

18 / 7 / 11 / 7

Epée tronçonneuse + griffes et crocs; pistolet bolter; grenade frag & krak;

Griffes et crocs 8 2/0 - 7/1 Perforant : un jet pour toucher de 6 le dé, donne +4 sur le jet de Pénétration.

Options : toutes figurines peut remplacer son pistolet bolter contre un Bolter (+0) ; un pistolet à plasma (+7) ; par un Bouclier tempete (+ 15)

Armes spéciales : 0//1 peut remplacer son épée par une autre arme de fantassin pour le surcoût : Gantelet energétique ou Bouclier tempete : + 15 ; Marteau tonnerre : +30

si çà c'est pas de la lèche de loup; pfiaoua ! j'aime pas les poils dans la bouche [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

Starcrow

(Modification du message : 06-11-2011, 23:29 par starcrow.)

J'ai enfin terminé l'army book Ork pour AT43, pas encore testé, mais ça ne devrait pas tarder.

Si vous voulez y jeter un coup d’œil, c'est par ici :

http://rbhades.canalblog.com/archives/20...50966.html

En passant, j'ai aussi apporté quelques corrections après tests pour l'army book SM.

ce soir c'est le grand soir, j'vais pouvoir jouer mes therians contre les cocos du red blok et les spacemarines spacewolf [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] :tongue: [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] avec les règles classiques.
(Modification du message : 02-12-2011, 20:35 par BenRix.)

voila le compte rendu de la partie (disponible sur facebook)

http://www.facebook.com/media/set/?set=a...460&type=1

c'est un succès [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] les joueurs de 40K de mon association sont ravi d'apprendre l'existence d'Army Book permettant de jouer leurs armées au système AT-43