Bah écoute, petit fifrelin, à cause de toi je me renseigne comme un dingue sur le moulage par estampe (en gros on prend du silicone classique auquel on ajoute un agent qui lui permet d'être déposé à la spatule/pinceau -> On fait plusieurs couches pour avoir un moule suffisamment épais, puis on vient caler un genre de sur-moule en plâtre qui va remplir le reste .... bref). Ca ne sera clairement pas tout de suite si ça se fait, mais oui c'est envisageable. Si j'y arrive j'ai quelques volontés sur le sujet :
- Ca ne sera pas aussi détaillé que du TableTopWorld, clairement. J'ai pas la patience infini des gars qui font ça ni même les compétences je pense
- En contrepartie ça sera moins cher
Mais on reste dans le domaine de l'hypothétique. Rien que le moulage du toit, quelques soit la méthode, c'est un casse-tête sans nom, si on veut un rendu chouette avec des débords qui font très med-fan. J'ai beau retourner dans tous les sens les photos de TTW je ne comprends pas comment ils font (enfin bon ils ont sûrement des pro en terme de moulage, pas des clampins dans leur garage )
- Ca ne sera pas aussi détaillé que du TableTopWorld, clairement. J'ai pas la patience infini des gars qui font ça ni même les compétences je pense
- En contrepartie ça sera moins cher
Mais on reste dans le domaine de l'hypothétique. Rien que le moulage du toit, quelques soit la méthode, c'est un casse-tête sans nom, si on veut un rendu chouette avec des débords qui font très med-fan. J'ai beau retourner dans tous les sens les photos de TTW je ne comprends pas comment ils font (enfin bon ils ont sûrement des pro en terme de moulage, pas des clampins dans leur garage )