Un petit tuto Youtube qu'on m'a beaucoup demandé, sur la réalisation de jetons
Lucius Forge
471 réponses, 92782 vues
Citation :Je suis notamment fier de cette poutre de soutien de l'arcade en pierre Il est important d'être fier de sa poutre quoiqu'elle puisse supporter.
MERCI ! La perche était tendue (hmmm ...) mais tout le monde a préféré faire des blagues sur le fait que mon arcade ressemblait à un skate park. Merci Xavierovitch d'avoir saisi, si vigoureusement, cette poutre .... euh ... cette perche !
(Modification du message : 23-11-2020, 19:55 par Lucius Forge.)
Elles sont bien parties ces maisons!
pour les tuiles je suppose que tu as déjà ta solution et perso je me suis déjà défoncé les mains à couper des tuiles pour 5-6 toits (et je les trouve pas top pour l'effort; tuiles trop grosses). Mais bon, j'avais trouvé plus tard une vidéo qui montrait une technique pour modéliser des tuiles avec une terre de sculpture, assez rapidement (beaucoup plus que la découpe du carton par exemple). Impossible de remettre la main sur la vidéo mais en résumé:
Voilou, en tous cas bonne continuation, c'est cool!
La vache ton décors déboite, c'est typiquement ceux qui me font rêver sur les belles tables fantasy. Un jour je me lancerai peut être ^^
Merci pour les commentaires !
@"holi" : Du plastiroc sûrement. C'est une idée à creuser, à voir. Pour le toit de la maison que je vais mouler, j'ai acheté des tuiles qui ont un format standard mais je les trouve un peu petite, c'est peut-être une bonne solution du coup. @"Slagash" : Franchement c'est pas si dur ^^
Bon il faut que je le retaille mais une partie du toit est fait ! J'ai utilisé la technique de Black Magic Craft et franchement j'aime bien
(Modification du message : 30-11-2020, 04:14 par Lucius Forge.)
La vidéo ne s'affiche pas (:
Normal c'est une image ^_^ Je peux pas éditer sur l'instant vu que mes messages sont en pré-validation
(et oui j'ai calé le petit revers )
Ah oui là ça fait « cachet »; mignon tout plein.
|
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Lucius Forge | Lucius Forge 2 | 74 | 24,716 |
21-06-2018, 16:16 Dernier message: Lucius Forge 2 |
|
Lucius Forge | Lucius Forge 1 | 494 | 106,140 |
05-08-2017, 14:29 Dernier message: Lucius Forge 2 |