[40k] Necron, Tau, Kroot, Drukhari

359 réponses, 48060 vues

niquel, ça fonctionne trés bien graphiquement.
L'écran est pas un peu haut/incliné peu commodément pour un pitou ?
Non, c'est pour dire, parce que sinon, comme d'hab, sabot.

le squat
c'est le pied
Fichtre! Elle est pléthorique, cette armée Tau. Et magnifiquement peinte. Et le décor est cool.

Bonne continuation.
Bon bah, à mon habitude j'ai bricolé des persos uniques pour mon armée, juste pour le background dont tout le monde se fout (que j'oublie moi-même parfois).
Pas 3 ou 4 chefs vite fait, mais carrément 13 nouveaux nobles à ajouter à ma dynastie !
Bonne occasion de remasteriser mes 6 anciens persos pour homogénéiser le tout (5 sont restés tels quels).
L'idée générale est de faire des persos pas abimés et pas tous plus abusés les uns que les autres (concours de b***) comme GW les fait en ce moment. Et 2 femmes en bonus, car c'est ma signature (j'ai même inventé le fluff qui justifie ça).

Il y a 3 autres nobles en travaux et bien sûr une C'tan, mais je ne sais pas quand je vais les finir.

Bref, ma dynastie est presque finie grâce à la récup de mes vieilles pièces nécron V3 et des bitz dans mes tiroirs.
Je mettrai à jour le diagramme bientôt. Wink

Les régents des mondes élémentaires remasterisés (à repeindre partiellement) :
[Image: wip_zo10.jpg]

Régents des mondes robotiques :
[Image: wip_ro10.jpg]

Régents des mondes auxiliaires :
[Image: wip_au10.jpg]

Régents des mondes vassaux:
[Image: wip_va10.jpg]

Juste un tétrarque pour mettre sur ma barge de commandement :
[Image: wip_ba10.jpg]

PS : Pour info, c'est l'enfer de sculpter des capes de dynastes ! Ne faites pas ça !
Pour clarifier en attendant ceux qui manquent et en attendant la (re)peinture.
[Image: menotekh-v2-wip.jpg]

C'est plus clair non ?
Et voilà les trois derniers personnages de la dynastie Menotekh.
Un vicomte dépeceur, un judicator du triarca et un exécuteur destroyer.

Je vais vite fait faire un remastering du phaeron pour des raisons de solidité, et en suite, il n'y aura plus qu'à peindre tout ça....
Environ 90 figs. ça faisait longemps que j'étais pas face à autant de figs ...

[Image: wip_sp10.jpg]

Je suis en train de réécrire le background au propre.
En attendant, voilà le diagramme mis à jour (je remplacerai les photos après peinture).

[Image: menote11.jpg]
90 figurines de la même armée, ça me donne des frissons...

Chouette boulot en tout cas!
(Modification du message : 02-02-2021, 16:20 par Sceptik le sloucheur.)
(02-02-2021, 16:19)Sceptik le sloucheur a écrit : 90 figurines de la même armée, ça me donne des frissons...

Chouette boulot en tout cas!

MDR, pareil ! Je ne sais pas si c'est de l'excitation ou de la peur...
Bon après, c'est des nécrons, ma première vague d'armée comportait autant de piétons et une poignée de véhicules, et ça s'est fait tout seul en speed painting.
Non par contre, ce qui me met un peu plus la pression c'est ma quarantaine d'eldars noirs inachevés dans un coin, c'est long à peindre même en qualité basique, et je me souviens que ma première vague avait été un véritable marathon et que mes proches en avait marre : pourtant, j'étais étudiant et j'avais le temps... Aujourd'hui.... Undecided
Du coup, j'ai quand même peur de découvrir que je manque de temps et que ça va prendre un an à faire...
l'avantage des necrons c'est qu'on peut les peindre rapidement, ça n'enleve rien au travail que tu as effectué ! trés intéressant !
Avec tous ces nécrons, j'ai failli oublié la plus importante, la fig dont je rêve depuis 2012 : Malys.
Bon ya encore du boulot !
[Image: malys_11.jpg]